Salut a tous, je suis a la recherche d'une combinaison de moto en cuir pour piste , pour moi : 1m70 , 57 kg, en une piece. mes prix sont autour de 120 €, envoyer les photos avec svp
merci
Les 11 commentaires de cette publication.
a ce tarif tu la combi a mamola
ou une vieille ruine
je te conseil de metre un peut plus chere si tu veut un bon truc
@+
ouais mets un peu plus c'est ta sécurité donc ta santé qui en dépend, c'est vrai qu'à 120€ ya que ton porte monnaie qui se porte bien...mais prends toi un trainard avec une ruine et tu vas vite comprendre que le goût du macadam rend humble...moi j'en ai 3 à vendre 200, 300 et 400€ en superbe état et visible sur Ebay
Bonne chance et surtout ne tombe pas...
ben moi non plus je suis pas riche, loin de là, mais faut quand même être conscient de la valeur des choses...
120€ ça fait 787francs et 20cts, pour une combi, c'est un peu serré, faut pas rêver...
le prends pas mal... ;)
Salut damien je t'envoie des photos de la mienne j'espere demain une hein gerick noir/blanc/rouge et oui messieurs 80€ et en tres bon etat je ne m'en sert plus alors si ça peut faire plaisir (et proteger surtout bah tans mieux nah!)
A+ Willy
Merci, c super cool Willy, vous voyer les gars come quoi y a des gens généreux et sympas sur cette terre.
je rigole le prené pas mal
@+
ben c'est bien pour toi...je suis content...mais c'est comme les gens qui me proposent 20€ pour une paire de bottes presque neuve...Pffffffff...c'est même pas le prix d'une paire de pompe à la HALL AU CHAUSSURES...
@+
cool pour toi damien :)
je suis un peu comme rgv, il m'arrive des fois de vendre des trucs et c vrai que des fois on me propose des prix ridicules pour des articles de valeur...