qui a deja fait les 4hs de carole comment c'est deroule la course ex
organisation dans le stand? les temps? combien de relais? et puis tout ce que je peut oublier et qui pourrait nous servir a j'oublie consommation usure des pneus
A+ Willy ✌
Les 6 commentaires de cette publication.
salut willy
c'est vrai qu'il va falloir en parlé...
je ne suis pas tres inquiet sur l'organisation, mais tu as raison on peut touojours prendre des bons tuyau.
j'ai déjà un pote qui serais interressé pour nous filer un coup de main (alain)
je suis en pleine peinture si je fais d'impression sur la piste, peut etre que j'en ferais dans le paddock.
A+
eric-r1 🥳
Salut toi
Tu ne serais pas le willy qui roule en promotion par hasard;;;je crois bien que si d'aprés les dires de vincent cela correspond.Je suis manu R6 un de vos fidèles adversaires...
Tu vas bien?Comment s'est terminé la saison?Alors tu veux te mettre à l'endurance?Vince m'en a vaguement parlé et m'a proposé de rouler avec mais il doit se renseigner car je passe en licence NCA cette année et je ne suis pas sûr qu'ils acceptent.Sinon vous avez prévu de rouler prochainement?Ce serait sympa que l'on puisse rouler ensemble,je dois me mettre mon nouveau jouet en main(1000GSXR 03/04)Faites moi signe A+
salut manu,
le pere noel est passe par chez toi bravo!!
tu l'a deja essaye ou pas encore!
a+
antonio
Salut manu et oui c'est moi Willy celui de la promotion alors tu passe le vitesse superieur 1000 gex et promosport? pour nous encore une annee en promotion et apres si tout vas bien la CFE a notre age c'est mieux pour nous hi!hi!hi!
A+ Willy