eh oui toujours DOM de lezenne

Par dom
dom

salut les tarmos eh ca caille en ce moment et pis peu etre que je serais la avec miss cb 500 ce samedi et peu etre pas enfin salut a tous ceux de lezenne PS : je cherche toujours ligne pour cb 500 allez grosse pogne a tous DOM cb 500

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par roco
roco

samedi , j'peux pas , j suis avec ma filloute , mais ptete dimanche si j ai poa trop mal aux cheveux ;o))

a+ roco

Par speed
speed

salut Dom et Roco
eh oui çà caille bien, j'espère aller chercher ma nouvelle meule ce week end, si c'est le cas je serai à Lezennes samedi prochain et toute la journée, on pourrai se fixer RV, sinon on remets çà à début décembre, et çà caillera encore +, en attendant bonne bourre à tous les 2

speed
bike is a state of mind, don't forget it

Par dom
dom

pour dimanche pas possible car samedi soiree szouk alors demain bobo la tete allez salut a tous DOM

Par fazerpleureur
fazerpleureur

salut Dom, j'ai parcouru un peu les sentiers de lezennes et il me semble même t'avoir tapé discute juste avant que tu n'ailles arsouiller, d'ailleurs j'ai même fé une vidéo de tizote en plein frotte-ici frotte-là! ;-)
sinon mi, je recherche une cb pour m'éclater un peu sans flipper de me faire pécho par les lunnéteux...
si tu as des conseils pour l'achat et l'équipement de la belle ... je suis preneur! ;-)
allé gaz à toi! et pourvu que samedi...ben y pleuve pas !!

Dernier commentaire

Par dom
dom

saluy tizote pour l echappement du cb je suis en train de modifier mon collecteur ca evite d en acheter un autre eh pour la video tu m interesse j aimerais bien me voir car l annee prochaine je fais la 500 cup allez salut gars a bientot avec ton cb DOM

Commenter « eh oui toujours DOM de lezenne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?