salut a tous
je suis content car apres ma chute du moi daout plus moyen d'avoir des chronos
potable j'avais donc desider de tourner dans la session des debutant et bien m'en a pris car en roulant avec DOM meme si je n'est pas reussi a rester dans ça roue j'ais qund meme bien descendu mes temps et surtous je me suis bien amusé je compte bien remetre ça samedi prochain si le temps le permet
a plus a lezenne
Les 6 commentaires de cette publication.
merci mec cela me va loin et meme moi j ai fait 1 , 12 c la 1 er fois et je ne pense pas arrete la a samedi surement
salut les gars,
je serais aussi à Lez samedi prochain après midi. (R6 2003 bleue/combi bleue#85 ou alors en supermot yam bleue ...)
bon alors rendez vous est pris pour samedi meme si ça va cailler il ne devrait pa pleuvoir donc on va pouvoir s'eclater enfin ausens figuré j'espere...
a samedi les guars
ben, j'y étais avec mon supermot ... combi bleue avec "jecey" écrit dans le dos...
bien amusé ... faisait sec et froid
les super motard ça passe trop vite on a pas le temps de lire ce quil y a marqué dans leur dos he he sinon
je trouve pas quil faisais si froid que ça mais bon c'est surement les derniers weekends ou on peut profiter d'une meteo a peu pret corecte , vous savaient si samedi prochain la piste est ouverte
je commence avec le supermot, donc je me traine la bite ... et je fais 1 min 11 voire 1 min 12 ...
donc tu devrais pouvoir me voir passer 🙂