Salut tout le monde, j'aimerais avoir une precision sur le reglement:
En effet j'ai participe cette annee a 2 course de la coupe de france avec un R6 de 1999 (moteur 2001).Tout c'est tres bien passé mais pour la saison prochaine il y a un p'tit malaise. En effet ma carte grise indique 1999 et pour la saison 2004 la FFM n'homologue pas ma moto (pas assez recente) pour courir(vu sur les feuilles d'inscriptions, toutes les machines sont citees avec les annees d'anciennetées a respecter)! Un gros hic donc puisque je ne voulais pas la vendre de suite. A votre avis est ce que je pourrais m'inscrire et courir quand meme (vu que je ne joue pas ds le haut de tableau...) sans qu'il le remarque? Merci d'avance!
Les 6 commentaires de cette publication.
le meilleur moyen de savoir c est de tel a la ffm des gens tres sympa et il te dirons le qui du quoi salut de cb 500 du nord pour la promosport de 2004 a bientot et bonne chance dom!!
salut
tu peux essayer pour la derogation comme dit P100ALL mais je pense que tu pourra pas car aux controles s'ils demandent la CG ils vont regarder l'année. la derog j'y crois pas trop sinon ils ne feraient pas de regles comme ca si c pour l'annuler a chaque demande
enfin bref je te casse pas trop le moral mais c un peu compromis... (la mienne sera bientot ds ce cas la aussi)
bon courage
A++
ouais bon ce serait bien mort. Je vais surement devoir vendre la becane ou trou un autre championnat, vous connaitriez pas une autre formule autre que promosport mais dans le meme genre (sauf les couse de cotes c'est des fous...hi hi hi)??? Merci de vos suggestions, bye.