Bonjour, je me lance dans le programme de ne faire que de la piste et d'ici 2005 faire de la compet.
Donc besoin de conseil pour prepa ma futur moto.
Je roule actuellement en R1 de 2003 que je vends sur le site.
Pour passer sur une moto plus "joueuse" soit la R6 .
Donc je connais déjà les pressions de pneus etc mais besoin de gagner beaucoup de chevaux..
J'ai une possibilité de prépa par des pros mais je voudrais avoir tout d'abord les conseils de bases par ceux qui connaisse bien cette moto. alors merci de me donner tous conseils utiles.
Les 10 commentaires de cette publication.
tu le trouves dans quel coin JMD
Si non pour la prepa d'un r6, je pense que le debridage et une bonne mise au point de la partie cycle sera deja largement suffisante pour commencer meme en compette
tu peux deja remplacer l'huile d efourche par de la 10, et apres voir pour un amorto ar
etends pocesseur d'une r6 de 2002 je peu peu etre te renseigner
pour ce qui est de la prepa moteur deja un bon debridage un filtre kn et une bonne essence sont des lots indspensable
la mienne aillant tou ca il m'es arrivé de tenir un vtr bridé en 100 cheveaux a l'acceleration et en vitesse de pointe de larguer des 748 preparée racing et de rivaliser avec des 750 gsxr
alors pour ce qui est du caractere joueur sache que le r6 est une machine tellement faite pour pencher que je me demande ou sont les limite de cette satané bestiole
j'en suis rendu a faire rabaler les cale pieds origine bien sur en enlevant la boule de dessous
sache deja que des bon pneus et une bon reglage de fourche sont les meilleurs outil pour faire tomber les chronos
tu peu avoir toute la puissance que tu veus si tu es assi sur un saussison et deux savonnettes tu ira pas loin
en chageant de pneus j'ai fait tomber mes temps de 5 secondes sur un circuit de vers chez moi
le vigeant comme quoi
apres tu peu te faire plaisir avec une fourche hollins et autre article tres cher mais c'est un budget apres vaut mieux investir dans des article comme un alfano pro qui te permette de faire un faisseau plus simple sur la machine
voila mon grand contact moi par mail si tu veux en savoir un peu plus
bonnaudet.f@wanadoo.fr
Pour l'alfano pro !!??? un fun coute moins cher ..........
Les limites de t'a moto son les carters !!!!! si tu touche il y a fort a parier que la limite est la ....
Metre des protections carbonne/kevlar devien indispensable !!
Mais avant de parler de limite de la moto , je pense que les limite du pilote sont a l'ordre du jour !!!
PS ! sur mon ancien ZXR je faisais frotter les carters mais j'etais trop souvent a gouter le goudron !! maintenant je releve la moto et passe bien plus vite ......
oupsss sorry je me suis egare !!
P100ALL
slt tt le monde, l'azdresse JMD c jmd-performance. ils ont 3 concessions : Tours, Blois et Romorantin. Ils ont 2 r6 2003 préparer à vendre: un jaune et un bleu, terribles!!!à voir(10000€, 2000km).
je vend un r1 2001 et de spieces pr piste.
ciao V
gu_thib@hotmail.com
l'une des r6 QU4ILS VENDENT EST L4ANCIENNE DE VINCENT BOCQUET VICE CHAMPION DE FRANCE;
Donc escellente moto et je pensais à eux quand je parlais de pros.
merci pour tous les renseignements*.
a bientôt sur les circuit vous ne pourrais pas manqué la moto .
V motards
n 'oublie pasu n amorto de direction, indispensable sur la R6, un rilsan sur la fourche pou etre sur de bine utilsqer tout le debattement
bonne chance