
hello
apparemment le R1 est asser sensible aux equerres à la remise au gaz....et y'en a un peu par marre de me retrouvé a l'hosto
les décarsonnages ça fait mal !!
donc j'me fait des grosses sucettes a la remise au gaz.
....trop de pression AR ? trop raide en hydro? trop raide en ressort?
ou c'est mon pilote qui est tout nase ?
A+
eric-r1
Les 10 commentaires de cette publication.
bien vu , change de pneu !! c'est de la m....
un bon D207 RR / D208 OU PIRELLI SUPERCORSA
J AVAIS CA SUR LA MIENNE ET JE T ASSUR QUE CA TIEN , mais bon en sorti de courbe , il faut etre prudent sinon .........
nous ne somme pas Rossi !!!!
P100ALL
PS / POUR LES REGLAGES DE SUSPENSSIONS j'ai passe des heures !!!!!!
merci pour ta reponse
je fais des promotions et c'est clair que je ne suis pas rossi
je roule sur pirelli (sc1 sc2)
je connais aussi les 208 et 207 gp...
mon amortisseur AR est un white-power
et apparemment il y a un reglage de compression, detente et compression "haute vitesse" !!!
mon bleme c'est ce reglage HV???!!!.....et a quel moment il agit ??
A+
eric
basse vitesse c'est pour les mise en appui et haute vitesse c'est les gros appuis c'est a dire les gros gaz et les freinages.les BV c'est plus quand tu balance la moto sans acceleré et sans freiné. voila....pour moi t'es trop dure en compression....
j'ai une belle usure....avant je
dechirais le pneu , j'ai assoupli en ressort et plus de probleme....maintenant je dois avoir un mauvais accord "ressort/compression .
merci pour les tuyau j'vais essayer cet AM
pour causrad: génial si ta moto marche bien, pour moi ça ne changera rien , tu sera toujours devant (loin). alors tu vas pete un 4 le 12!
A+
eric-r1
tu as peut etre un mauvaise accord en cerveau et couilles hi!hi!hi!
A+ Willy
PS:je t'aime mon ptit vieux et j espere que tu vas mieux?