cherche circuit pour organiser sortie sportive

Par R1_08
R1_08

Bonjour,
je souhaite organiser pour mes clients, une sortie sur circuit afin de se faire plaisir.
Connaissez vous des circuits louablent à la demi journée ou journée dans le NORD. (nous sommes ardennais) donc je connais folembray mais y a t il d'autres circuit aussi proche?
V à tous

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par kiff
kiff

je sais que tu peux louer Carole ceci dit tu n'as pas énormément de choix en date car il est tjrs blindé!!!
d'un autre côté tu peux organiser (par exemple) un week-end sur un circuit magnifique et pas cher (50 euros la journée de roulage), et oui je pense au circuit de PAU-ARNOS! tu me diras que c'est tres loin mais avec une bonne organisation, la loc d'un camion pour y loger les bécanes, etc...etc... c'est super sympas! et je te jure que tu ne le regretteras pas! un circuit avec 55m de dénivelé, perdu dans la campagne basque!
et pourtant moi je suis de Paris (15min de Carole)! Mais il est vrai que Pau et Le Buggatti st les 2 circuits que j'ai préféré! si tu veux des renseignements pour l'organisation, tu peux voir "DESMO" qui poste sur ce forum qui organise les courses d'endurances "250 miles d'Arnos" pour amateurs!.

voila j'ai un poil dévier mais bon! 😃

KIFF R6 Joker's TEAM n°5

Par speed
speed

dans le Nord il ya Croix, et moi je suis partant

speed
bike is a state of mind, don't forget it

Par R1_08
R1_08

je te remercie j'ai déjà tourné la haut et c'est un super circuit.
j'ai retenue folemnbray dans le 02 et croix pour journée piste avec mes clients et autres
appel de phare merci

Dernier commentaire

Par R1_08
R1_08

ok mereci pour l'info et connais tu celui de folembray, il vaut le cout grace a son grip extraordinaire.
appel de phare

Commenter « cherche circuit pour organiser sortie sportive»

rester connecté

m'inscrire perdu ?