encore vigeant causrad ericr1 tonio maxiteam

Par Willy
Willy

je pense arriver vendredi debut d 'am un peu comme eric-r1 et maxiteam et toi causrad? ce qui serait bien c'est d'etre a cote je sais pas evident on vas surement etre dans les derniers je vous file mon tel 06.74.88.93.22
le premier appel les autres d'ailleurs causrad j'ai pas ton tel (si tu veut bien biensur?)

bon a vendredi pour un super wk end et bonne arsouille sous le soleil un tonio!

A+ Willy

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par girouette.rider
girouette.rider

Salut

Je passais dans le coin pour voir les annonces moto et je vois votre poste. sur le cfe

C'est quoi vos No, je serai aussi au vigeant, bon pas comme pilote (pas encore assez bon) mais comme mecano ravitailleur

Pour nous c'est le 160, un r6 bleu et jaune

Peut etre a ce we?

A+ Seb

Par causrad
causrad

oyé tout le monde

mon num c'est 06 17 89 06 06

on va essayer d'etre tous ens on va reserver de la place. moi a la base j'aurai voulu partir le jeudi soir mais je sais pas avec qui. je pensais que tt le monde ferai comme ca. la 1ere seance d'essai est a 10h le vendredi faut que je la fasse car je connai pas le circuit.

En tt cas je vais essayer de prendre le + de places possible

A++ le wee va etre cool

et TAC ! ! !

Par causrad
causrad

mon num c'est 107 mais en promotion (noir sur fond jaune). willy c'est 60 en tout cas si tu veux passer nous voir aucun pb tu es le bienvenu

A++ surement ce wee

et TAC ! ! !

Par Willy
Willy

OK pas de pbm ne t'entraine pas trop on te fait confiance pour nous mettre une branler notre ref vincent tonio et moi 1.55 eric-r1 1.54 alors si tu roule en 1.48 t'enflamme pas trop entraine toi bien

A+ Willy

je t'appel quand je serai pas trop loin du circuit

Par eric-r1
eric-r1

hello toul'monde
pour seb, mon n° est le 98 R1 jaune et gris
j'arriverais de bonne heure vendredi( vers 8h30...j'espere)pour faire celle de 10h.
A vendredi
bye
eric-r1

Par Willy
Willy

salut seb moi N°60 et je suis avec toute la bande (de tarer)tu est le bienvenue pour les autres vous avez raison entrainer vous je vais vous mettre une branler (a toi aussi causrad) hi!hi!hi!

j'ai hate A+ Willy

Par maxi team
maxi team

moi je te donne pas mon num tu le trouveras tous seul, c'est celui qui sera dev les autres

Par girouette.rider
girouette.rider

ok ca roule

Pour me trouver tu t'arretes au stande de la moto qui sera devant toi

ou alors le guignole qui s'agite le long du muret avec les no dans une main et le chrono dans l'autre, ca sera moi

a+ seb

Dernier commentaire

Par girouette.rider
girouette.rider

moi je devrai arriver vendredi vers 16h, mais les 2 pilotes seront la bas jeudi am

Les pourrisez pas trop vite quand meme apres je vais devoir leur remonter le moral toute la soir et y vont noyer leur chagrin dans l'apero

Si vous voulez vous consoler de vos chronos vous pouvez passer aussi

Commenter « encore vigeant causrad ericr1 tonio maxiteam»

rester connecté

m'inscrire perdu ?