je pense arriver vendredi debut d 'am un peu comme eric-r1 et maxiteam et toi causrad? ce qui serait bien c'est d'etre a cote je sais pas evident on vas surement etre dans les derniers je vous file mon tel 06.74.88.93.22
le premier appel les autres d'ailleurs causrad j'ai pas ton tel (si tu veut bien biensur?)
bon a vendredi pour un super wk end et bonne arsouille sous le soleil un tonio!
A+ Willy
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut
Je passais dans le coin pour voir les annonces moto et je vois votre poste. sur le cfe
C'est quoi vos No, je serai aussi au vigeant, bon pas comme pilote (pas encore assez bon) mais comme mecano ravitailleur
Pour nous c'est le 160, un r6 bleu et jaune
Peut etre a ce we?
A+ Seb
oyé tout le monde
mon num c'est 06 17 89 06 06
on va essayer d'etre tous ens on va reserver de la place. moi a la base j'aurai voulu partir le jeudi soir mais je sais pas avec qui. je pensais que tt le monde ferai comme ca. la 1ere seance d'essai est a 10h le vendredi faut que je la fasse car je connai pas le circuit.
En tt cas je vais essayer de prendre le + de places possible
A++ le wee va etre cool
OK pas de pbm ne t'entraine pas trop on te fait confiance pour nous mettre une branler notre ref vincent tonio et moi 1.55 eric-r1 1.54 alors si tu roule en 1.48 t'enflamme pas trop entraine toi bien
A+ Willy
je t'appel quand je serai pas trop loin du circuit
hello toul'monde
pour seb, mon n° est le 98 R1 jaune et gris
j'arriverais de bonne heure vendredi( vers 8h30...j'espere)pour faire celle de 10h.
A vendredi
bye
eric-r1
salut seb moi N°60 et je suis avec toute la bande (de tarer)tu est le bienvenue pour les autres vous avez raison entrainer vous je vais vous mettre une branler (a toi aussi causrad) hi!hi!hi!
j'ai hate A+ Willy
ok ca roule
Pour me trouver tu t'arretes au stande de la moto qui sera devant toi
ou alors le guignole qui s'agite le long du muret avec les no dans une main et le chrono dans l'autre, ca sera moi
a+ seb
moi je devrai arriver vendredi vers 16h, mais les 2 pilotes seront la bas jeudi am
Les pourrisez pas trop vite quand meme apres je vais devoir leur remonter le moral toute la soir et y vont noyer leur chagrin dans l'apero
Si vous voulez vous consoler de vos chronos vous pouvez passer aussi