le vigeant

Par Willy
Willy

salut les p'tit loups je viens d'avoir vincent il parrait que ça roule en 1.51
en promotion on est mal il vas falloir faire des relais dans la nuit (pour leur couper les durites et degonfler les pneus)

A+ Willy

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Willy
Willy

et quand j'y pense je comprend mieux ta combine couleur (kawa) en fait ta avaler une grenouille quand tu etait petit hi!hi!hi! on vas t'appeler mr gilopetré et petrer dans ta combare?

A+ Willy

PS: sans rancune on t'aime quand meme

Par eric-r1
eric-r1

QUOI.....!!!!???? 1'51 ???
bon....ben .....j'vais descendre au vigeant directement par la route avec le R1 pour m'echauffer un peu !!!! et je changerais les pneus arrivé sur place.
plus serieusement , c'est comme à Carole,le pole-man nous colle 3 secondes! (si la pole est 1'51)
allez....on y croit!
A+
eric-r1

Par maxi team
maxi team

Il me semble que tu roulais en 1.55.5, ce qui fait 4.5sec . Le meilleur n'a pas encore roulé (causrad), il connait pas le circuit mais lui ça le dérange pas cette enfoiré. On en reparlera mais je suis sur qu'il va y av du 1.50
La moto etant à présent réglé je pense péter un 1.54 grand maxi et encore av des pneus neufs.
A + (dormaient bien quand meme)

P.S: TONIO ne t'inquiete pas tu sera qualif car: 1 je suis la et 2 on n'est que 27

Par banderas
banderas

salut tt le monde,

le tt c de participer.
meme dernier j'espere pas mais bon!
maxiteam je n'aurais ka prendre ta roue.a+

Par maxiteam
maxiteam

avec plaisir mon toto

Dernier commentaire

Par eric-r1
eric-r1

mais pour prendre ta roue il faudrait que tu sois devant et que je te regle ta chiote ....
1'54'6
en tout cas , on compte sur toi....pas sur la piste a nous faire des freinages au panneau "trop tard" et a se chier danc les caillous, mais dans le paddock pour nous faire marré
A+
eric-r1

Commenter « le vigeant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?