Les 17 commentaires de cette publication.
sous la flotte total. j'suis degouté
1er un 600 hornet local
2e moi
3e carrolo francisco (r1 jaune)
4e da costa antonio (1000gex 2003 en pneus pluies)
5e thierry Pavaux (zx6 99)
6e Vincent dumange maxi team
les autres n'ont pas pri le depart a cause des conditions difficiles (ils sont pas temeraires ds le midi!)
A+
Ah oui les tps...
euh les qualifs étaient sur le sec
1er Lucas Claude 1'30"892 (moi quoi!)
2e Da costa Antonio 1'33"059
3e geslin stephane 1'33"280
4e geslin remy 1'33"731
5e carrolo francisco 1'33"848
6e sackey Charles 1'34"034
7e Dumange Vincent 1'34"264
8e Nicolas Cyrille 1'34"504 (le fameux hornet)
9e Poinard Fabrice 1'35"970
10e Pavaux Thierry 1'37"217
11e Roussin Eric 1'37"521
12e Blanc Gerard 1'41"457
ceux qui pouvaient gagner sur le sec c'etait moi et antonio. Avec l'arrivée de la pluie antonio a monté des pneus pluie (les memes que fontaine a carole). En debut de course da costa a pri un peu d'avance avant que le hornet et moi meme augmentent le rythme jusqu'a le doubler. Apres da costa est tombé ds la descente du fer a cheval mais est remonté sur la moto pour finir derriere carrolo. Ensuite le hornet a réussi a me passer devant sans que j'arrive a le repasser. il avait l'air tres a l'aise avec les michelin s2 et sa suspension molle il a vraiment bien roulé meme si j'ai la rage!!!!!
Ah oui en raison de la tempete qui a innondé la piste et ecoulé de la terre les courses ont pri du retard (2h d'arret) et la notre s'est deroulée a + de 7h et a duré 6 tours.
Voila A+
c un 1000gsxr 2001. il est d'origine juste un silencieux que le gars a mis avant
oui c des bons chronos il parait j'aurai pu etre qualifié en open apparement.
je suis content car je connaissait pas du tout le circuit et il est vachement dur a memoriser et a prendre des reperes.
sinon le circuit super beau la moto debout tout le tps et l'entrée de la ligne droite en montant en courbe avec la bosse est magnifique! on s'eclate sur ce circuit c mortel meme sous le flotte ca glisse ca leve tt le tps
sinon je vai essayé le promosport l'année prochaine on verra ce que ca donne. juste une prepa de la fourche car yen a vraiment besoin
ouai c bien comme becane ca doit le faire sur un circuit comme ca. le seul truc si tu veu vraiment aller vite il faut pas avoir peur de tomber c essentiel sinon tu te traine. j'avais peur d'avoir ce symptome pasque la derniere fois que j'avais roulé c'etait a dijon ya 1 moi et je m'etait vautré en ratant un repere de freinage (non non non c'etait pas pour voir la ravissante commissaire de piste qui s'est occupé de moi apres ma chute).
finalement ca a été je me suis mefié un peu au debut g mi 2-3 tours avant de repartir ds mon rythme (j'etait pas sur que la moto etait droite en + mais finalement ca va).
en fait ya des endroit clés a ledenon:
le triple gauche en bout de ligne droite ou tu peu rentrer fort dedans en remettant un peu de gaz qd t'est dedans la descente avant l'epingle qui donne sur la ligne droite et la montée de la ligne (faut pas lacher ya pas moyen!!!!) meme si ca leve ca tourne qd meme sauf si tu lache! faut juste faire gaffe a pas se retourner la tete sur la bosse mais ya de la marge en 600 normalement et puis faut se mettre sur l'avant pour limiter.
tres technique ce circuit vraiment, un regal!
La prochaine fois que l'on va rouler je t'envoie un mail av, on roulera ensemble . Je suis en 600 cbr 92 le cadre et 96 le moteur, je suis en 1.34.2, on a les mm temps, ça peut etre sympa.
di c quand le prochain week end a lendenon??
TU ROULE BIEN PARCE QUE 1 34 C COOL
ENFIN TIEN MOI AU COURANT A+