Promotion Ledenon les 6 et 7

Par 13-AJT
13-AJT

Les résulats , les temps , les protagonistes ..... :)

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par causrad
causrad

sous la flotte total. j'suis degouté

1er un 600 hornet local
2e moi
3e carrolo francisco (r1 jaune)
4e da costa antonio (1000gex 2003 en pneus pluies)
5e thierry Pavaux (zx6 99)
6e Vincent dumange maxi team

les autres n'ont pas pri le depart a cause des conditions difficiles (ils sont pas temeraires ds le midi!)
A+

et TAC ! ! !

Par causrad
causrad

Ah oui les tps...
euh les qualifs étaient sur le sec

1er Lucas Claude 1'30"892 (moi quoi!)
2e Da costa Antonio 1'33"059
3e geslin stephane 1'33"280
4e geslin remy 1'33"731
5e carrolo francisco 1'33"848
6e sackey Charles 1'34"034
7e Dumange Vincent 1'34"264
8e Nicolas Cyrille 1'34"504 (le fameux hornet)
9e Poinard Fabrice 1'35"970
10e Pavaux Thierry 1'37"217
11e Roussin Eric 1'37"521
12e Blanc Gerard 1'41"457

ceux qui pouvaient gagner sur le sec c'etait moi et antonio. Avec l'arrivée de la pluie antonio a monté des pneus pluie (les memes que fontaine a carole). En debut de course da costa a pri un peu d'avance avant que le hornet et moi meme augmentent le rythme jusqu'a le doubler. Apres da costa est tombé ds la descente du fer a cheval mais est remonté sur la moto pour finir derriere carrolo. Ensuite le hornet a réussi a me passer devant sans que j'arrive a le repasser. il avait l'air tres a l'aise avec les michelin s2 et sa suspension molle il a vraiment bien roulé meme si j'ai la rage!!!!!

Ah oui en raison de la tempete qui a innondé la piste et ecoulé de la terre les courses ont pri du retard (2h d'arret) et la notre s'est deroulée a + de 7h et a duré 6 tours.

Voila A+

et TAC ! ! !

Par 13-AJT
13-AJT

Et les essais de samedi c'était sur le sec non ?
Les temps ?


Par 13-AJT
13-AJT

T'envois du gazz toi 1.30 à Ledenon ca commence a faire vite , tu as quoi comme brele ?


Par causrad
causrad

c un 1000gsxr 2001. il est d'origine juste un silencieux que le gars a mis avant

oui c des bons chronos il parait j'aurai pu etre qualifié en open apparement.
je suis content car je connaissait pas du tout le circuit et il est vachement dur a memoriser et a prendre des reperes.

sinon le circuit super beau la moto debout tout le tps et l'entrée de la ligne droite en montant en courbe avec la bosse est magnifique! on s'eclate sur ce circuit c mortel meme sous le flotte ca glisse ca leve tt le tps

sinon je vai essayé le promosport l'année prochaine on verra ce que ca donne. juste une prepa de la fourche car yen a vraiment besoin

et TAC ! ! !

Par 13-AJT
13-AJT

1.30 et tu connais pas le circuit ?
Et ben tu me met 5s dans la tête et moi je le connais par coeur le circuit ....
Faudrait que je mette du gazz p e !
Moral Hs .....


Par banderas
banderas

salut,
un seul mot BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+


Par causrad
causrad

merci bien mais g la rage de finir que 2e au vu de la differnce des qualifs... enfin c mieux que rien et sinon ambiance super sympa tt au long du wee (organisatrices compris). A refaire

peut etre une course au vigeant le 26

A+

et TAC ! ! !

Par causrad
causrad

ca depend je le connaissait qd meme sur ma 2e qualif j'avais fait 2 seances d'essais le vendredi ca aide un peu. en fait pour descendre les chronos la bas faut oublier son cerveau a la maison (c du gros coeur) un circuit hyper dur

sinon tu roule sur quoi?

et TAC ! ! !

Par 13-AJT
13-AJT

J'ai un gixer 600 les 2001


Par 13-AJT
13-AJT

Tu es de quelle région causrad ?


Par 13-AJT
13-AJT

Enfin 30 avec un 1000 stok bravo


Par causrad
causrad

ouai c bien comme becane ca doit le faire sur un circuit comme ca. le seul truc si tu veu vraiment aller vite il faut pas avoir peur de tomber c essentiel sinon tu te traine. j'avais peur d'avoir ce symptome pasque la derniere fois que j'avais roulé c'etait a dijon ya 1 moi et je m'etait vautré en ratant un repere de freinage (non non non c'etait pas pour voir la ravissante commissaire de piste qui s'est occupé de moi apres ma chute).
finalement ca a été je me suis mefié un peu au debut g mi 2-3 tours avant de repartir ds mon rythme (j'etait pas sur que la moto etait droite en + mais finalement ca va).
en fait ya des endroit clés a ledenon:
le triple gauche en bout de ligne droite ou tu peu rentrer fort dedans en remettant un peu de gaz qd t'est dedans la descente avant l'epingle qui donne sur la ligne droite et la montée de la ligne (faut pas lacher ya pas moyen!!!!) meme si ca leve ca tourne qd meme sauf si tu lache! faut juste faire gaffe a pas se retourner la tete sur la bosse mais ya de la marge en 600 normalement et puis faut se mettre sur l'avant pour limiter.

tres technique ce circuit vraiment, un regal!

et TAC ! ! !

Par causrad
causrad

je suis a coté de roissy en france. un local de carole en fait

et TAC ! ! !

Par 13-AJT
13-AJT

Je sais tout ça mais je bloque en 35 et j'arrive plus à descendre , chui au max de mes possiblités :)


Par maxi team
maxi team

La prochaine fois que l'on va rouler je t'envoie un mail av, on roulera ensemble . Je suis en 600 cbr 92 le cadre et 96 le moteur, je suis en 1.34.2, on a les mm temps, ça peut etre sympa.


Dernier commentaire

Par audrey
audrey

di c quand le prochain week end a lendenon??
TU ROULE BIEN PARCE QUE 1 34 C COOL
ENFIN TIEN MOI AU COURANT A+

Commenter « Promotion Ledenon les 6 et 7»

rester connecté

m'inscrire perdu ?