j ai essayé ma cobine sur la moto hier ,deja j ai l impression de peser 5 kilos de +, alors que j en fais la guerre sur ma mob.je m installe sur la selle est là les genoux touchent de partout! je demarre, avec les protections au niveau des épaules je fais parachute,premier virage je reste collé sur la selle!avec mes bottes et mes gants de 'compet.'j ai baucoup moins de sensations au touché .A moins de trouver un circuit sur lequel je peux tourner avec mes baskets mes gants d été mon jeans et mon petit cuir dites moi SVP vos solutions pour etre bien sur la piste MERCI a tous de m avoir deja répondu....PS 2.1 A AV ET 1.9 A AR C EST BIEN CA?.
Les 2 commentaires de cette publication.
pour la pression des pneus 2.1 av 1.9 ar
par contre pour ton equipement c'est sur que tu est moins bien que dans ton jean mais si tout ton equipement est neuf c'est un peu normale laisse le temps de le faire et de te faire toi aussi car pour ma part ça ne me viendrai meme plus a l idee de faire de la piste sans mon equipement on en reparle quand tu sera habitue et puis regarde bien la tronche que l on a tous dans nos combard ça ne ressemble pas a un defile de coutures et puis n oublie pas meme rossi qui a une combard sur mesure il se gratte tout le temps le c-l
A+ Willy
Ben les genoux, c'est surtout par terre qu'ils vont toucher quand tu vas tourner sur piste !!!! On reste rarement droit comme un i !!! Pour les bottes et les gants, faut le temps que ça se fasse !!! Roule un peu avec et ça va venir.
Pour les pressions, c'est ok.