POUR SPEED

Par MDY
MDY

JE SUIS DE MOULINS ,JE PENSE DEBUTER SUR LE CIRCUIT DE LURCY ,PAR LA SUITE A MAGNYCOURS ET A ISSOIRE , COMME PNEUS J AI DES DUNLOP D208.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par speed
speed

salut,
on ne dort pas on bosse, j'suis en vacances k'à partir de vendredi, moi môssieur!!
en fait çà dépend de tout, moi g toujours eu des pneus pistes (Supercorsa), sauf en ce moment car j'y était un peu forcé, si tu lis bien mon message sur les Diablo Corsa, je précise bien ke la piste où je tourne a beaucoup de grip, k'il fait chaud en ce moment, donc pour moi ces pneus me vont bien et je continues à descendre mes chronos, je suis débutant (mais mes temps ne sont pas trop mauvais) et ma moto ne développe pas 160ch à la roue ar., en gros tout est relatif
bref, si tu as les mêmes élèments, tes D208 suffiront pour débuter
encore une chose, dès ke les températures baissent, je vais vite remettre un train de SC, pareil si je change de circuits....

@+, speed

speed
bike is a state of mind, don't forget it

Par causrad
causrad

bah en fait je pense plutot que les d208 chaufferont plus que les pirelli racing parce que c'est des pneus route étudiés pour la route (dc avec peu de contraintes) dc qui chauffent tres facilement. Concernant les diablo je pense que la gomme est racing mais assez dure genre sc3 avec un tps de chauffe moyen (pour la route) c'est pour ca que tu n'es pas embeté surtout qd y fait chaud sinon la difference avec les supercorsa doit surement se situer ds la carcasse.

en fait des pneus route sur piste chauffent bcp trop et "fondent" au bout de quelques tours et se mettent dc a glisser ce qui fait qu'ils se detruisent vite et n'accrochent pas.

on a le meme pb avec les grosses chaleurs ou il vaut mieux monter genre du sc2 devant plutot qu'un sc1 pour eviter justement ces pb la (bon on roule qd meme en sc1 mais faut les gonfler un peu plus)