POUR SPEED

Par MDY
MDY

JE SUIS DE MOULINS ,JE PENSE DEBUTER SUR LE CIRCUIT DE LURCY ,PAR LA SUITE A MAGNYCOURS ET A ISSOIRE , COMME PNEUS J AI DES DUNLOP D208.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par speed
speed

salut,
on ne dort pas on bosse, j'suis en vacances k'à partir de vendredi, moi môssieur!!
en fait çà dépend de tout, moi g toujours eu des pneus pistes (Supercorsa), sauf en ce moment car j'y était un peu forcé, si tu lis bien mon message sur les Diablo Corsa, je précise bien ke la piste où je tourne a beaucoup de grip, k'il fait chaud en ce moment, donc pour moi ces pneus me vont bien et je continues à descendre mes chronos, je suis débutant (mais mes temps ne sont pas trop mauvais) et ma moto ne développe pas 160ch à la roue ar., en gros tout est relatif
bref, si tu as les mêmes élèments, tes D208 suffiront pour débuter
encore une chose, dès ke les températures baissent, je vais vite remettre un train de SC, pareil si je change de circuits....

@+, speed

speed
bike is a state of mind, don't forget it

Par causrad
causrad

bah en fait je pense plutot que les d208 chaufferont plus que les pirelli racing parce que c'est des pneus route étudiés pour la route (dc avec peu de contraintes) dc qui chauffent tres facilement. Concernant les diablo je pense que la gomme est racing mais assez dure genre sc3 avec un tps de chauffe moyen (pour la route) c'est pour ca que tu n'es pas embeté surtout qd y fait chaud sinon la difference avec les supercorsa doit surement se situer ds la carcasse.

en fait des pneus route sur piste chauffent bcp trop et "fondent" au bout de quelques tours et se mettent dc a glisser ce qui fait qu'ils se detruisent vite et n'accrochent pas.

on a le meme pb avec les grosses chaleurs ou il vaut mieux monter genre du sc2 devant plutot qu'un sc1 pour eviter justement ces pb la (bon on roule qd meme en sc1 mais faut les gonfler un peu plus)

dc a mon avis les gammes route pur et dur genre corsa evo, d208 pas gp, pilot sport etc... sont inadaptées a la piste surtout aux chaleurs actuelles meme pour un pilote de niveau "moyen"

a la limite pour faire les 2 vaut mieux une gamme genre diablo, d207 rr, sport cup... je pense que c le mieux pour commencer si tu veu faire les 2.

voila mon avis, mais bon tu peux qd meme commencer a rouler en 208 apres tu vois. si ca glisse tu sauras d'ou ca vient et si ca glisse pas tant mieux.

A+

et TAC ! ! !

Par Willy
Willy

je suis entierement d'accord avec causrad par contre n'attend pas trop longtemps pour changer et passer aux pneu piste car si tu prend une taule a cause des pneus tu le regrettera (ça coute plus cher que des pneus)
A+ Willy
PS: apparament tu a une speed triple si tu connais quelqun je vend la mienne modelle 2002 noir 9000 kms etat d'origine (j'ai meme garder la bavette pour te dire) ent triumph pneu ar neuf revision ok version libre biensur 8842€ on ne sait jamais
merci Willy

Par speed
speed

heu willy,
c toi ou moi ki a mal compris, pour "speed" je crois k'en fait il voulait s'adresser à moi et non pour dire pour une speed triple, regardes bien son message "débuter sur piste" MDY nous dit k'il a un 900cbr, sinon pour le site ou g acheté les pièces c
www.acmoto.fr, g commandé des brembo f40, c tout ce ke g trouvé, pas top le site mais j'en avais marre de chercher, j'espère ke çà ira, la prochaine fois je commande des SBK3 chez mon concess préféré ki est en vacances actuellement...snif
@+, speed

speed
bike is a state of mind, don't forget it

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

mmmmh... petite parenthese
les sbk3 sont vraiment moins bonnes que les kawa pour moi. g essayé les 2 ya pas photo enfin ca freine qd meme mais moins. En + le freinage sera moins endurant car les plaquettes sont moins aérées. Enfin si tu les a - cher c bon aussi

et TAC ! ! !

Commenter « POUR SPEED»

rester connecté

m'inscrire perdu ?