arnaud vincent licencier

Par teddy
teddy

salut

le monde des grands prix vient de prendre un coup de bagette car ktm viens d licencier arnaud vincent une honte pour la marque c'est deguelasse l'ex je suis revolte alors qu'il essayer de faire evoluer la machine une honte

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par zeb
zeb

Tu as raison, faudrait lui dire que nous sommes tous avec lui ! mais comment ???

Par JMi
JMi

ben oui, qd tu gagnes ta plein d'amis et qd tu ne gagnes pas té viré même si tu bosses, c valable partout y compris dans la moto

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par speed
speed

tout à fait ok avec vous, une honte, j'ai vu çà ce matin à LCI, je n'en revenai pas, comment peut on virer un champion du monde alors que la saison n'est même pas terminé, bande de gros con, un peut de respect pour ce k'il a fait ce pilote, c'est pas une grosse merde ki se vautre tout seul à chaque course, Arnaud sache que les pistards français sont avec toi, honte à ktm,
tout ce k'il mérite c k'Arnaud retrouve un team, et k'il leur prouve ke ce n'est pas le pilote ki avait un problème....
j'suis énervé, mais bon week à tous sur les pistes
speed

speed
bike is a state of mind, don't forget it

Dernier commentaire

Par ca_roule
ca_roule

C'est vrai que c'est honteux, déjà, ils ont annoncé qu'ils arrétaient leur programme motogp, apparament y a plus de sous chez KTM.
Si vous voulez laisser un message à notre champion du monde allez sur son site: http://www.arnaudvincent.com/index_1.php
Y a plus qu'a espérer qu'il retrouve un top team, en tous cas il le mérite.
Allez courage le grave motivé!!!!

Commenter « arnaud vincent licencier»

rester connecté

m'inscrire perdu ?