salut à toi et ton copain, g répondu à ton message mais je n'ai pas de nouvelles, c juste pour vous demander si vous y allez ce week end, et pour avoir + de détails sur les fotos
@+, speed
Les 4 commentaires de cette publication.
ah... non j'avais pas vu! ca faisait longtemps que j'etai pas venu sur internet.
bah retourner ta roue moi a ta place je le ferai pas.
en fait sur la jante tu as une fleche pour connaitre le sens mais je sais pas si ya qq chose au niveau rlt ou autres qui impose un sens de rotation. je pense que ya pas de pb a ce niveau
par contre le gros pb c'est que tu vas inverser les disques de sens et de coté dc devoir reroder tes plaquettes a chaque fois (dc tu vas les bouffer + vite) meme si de souvenir les disques etaient corrects en etat de surface dc ca va vite.
et puis faudrai que tu nettoie les pistons d'etrier a chaque fois pour bien faire pour eviter que quand tu les ecarte d'abimer les joints (vu que les disques seront pas a la meme place)
bref moi je prefererai retourner le pneu meme si moi je le fais pas sur les pneus avant (ca s'use moins vite)
ah au fait si tu veu g des photos de la course que j'ai fait avec ta moto avant de te la vendre si tu veu je t'envoie un email?