circuit de pau arnos

Par fab
fab

si vous connaissez le circuit de pau arnos qu en pensez vous ? car niveau tarif et disponibilite il me parait bien
merci de vos reponses.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Did_zx6r
Did_zx6r

salut

c'est quoi les tarifs et dispos ???
je ne connais pas, mais il paraît qu'il est TOP
Y'a un certain Desmo qui est du coin et qui ne va pas tarder à t'en dire beaucoup de bien 😉
Moi, je pense y aller sur un WE l'année prochaine.
@+
Did_zx6r

Par fab
fab

je me suis renseigne cote tarif c est 50 euros la journee et 35 la demie a rajouter 10 euros quand il y a un medecin .a priori si il n y a pas grand monde tu peux rouler comme tu veux.moi je serai la bas dans la semaine tu 15 aout et il y a plusieurs jours ou je vais pouvoir rouler
a +

Par seb23
seb23

Pour avoir fait un stage BMC avec Ducat sur ce circuit, je peux te dire que j'ai pris un grand pied. Le site est déja trés sympa, le circuit est très valoné, et les virages sont nombreux et variés. Tu as des doubles, des épingles, des virages qui se referment, un tir-bouchon etc... bref un jolie Panel.

Par RSV Man
RSV Man

Ben , je vais vous en parler, car j'y suis fourée quasiment 2 week par mois, c'est ma dope, lol... c'est un circuit extrémement Fun... style grand 8 ya 55M de dénivelé... virages à l'aveugle, fer à cheval, descente dans un grand droit à fond de 4 (200kh) genoux par terre, laguna secca... virage relevé... enfin la totale, on prend un panard énorme à rouler sur ce circuit, un de mes préféré...

si vous voulez des infos sur les dates de roulages, consultez le www.rsvteam.com en général on connait les dates un mois avant max, c'est un circuit ou on y roule quasi permanent...

"the circuit qui déchire ca race"

Denis
www.rsvteam.com

Par desmo
desmo

salut, bah il est à 10 bornes de chez moi alors dire que je le connais c'est peu dire!

ce qui est sympa c'est que l'on se fait plaisir sans rouler trop vite. Tu as la possibilité de bien mieux comprendre les réglages partie cycle de ta moto alors que sur d'autres circuits plus fades ca serait moins evident.....

On y tourne ce WE alors si le coeur vous en dit!

ps: prevoir des tonnelles car il n'y a pas de boxes a l'ombres (si mais payants)

Desmolepalois

Par 13-AJT
13-AJT

C'est mieux que Ledenon ?

Par desmo
desmo

c'est plus bosselé et un peu moins rapide... mais les dénivelés sont plus impressionnants.

Desmo

Par RSV Man
RSV Man

Ledenon, je connais pas, parait il qui déchire pas mal aussi... :-)

Par 13-AJT
13-AJT

Bah le dénivelé de ledenon est assez important , et des virages aveugles , en veux tu , en voila ! 🤡
Mon circuit préféré

Par jse
jse

JE confirme et je signe, c'est le circuit qui déchire sa race.

Aussi bien pour les débutans que pour les pros, en passnt par toutes les catégories, on amélore sa technique à chaque tour, tout enprenant son pied. IL est physique mais on aime ça.

Un seul point noir, y'a pas d'ombre dans les paddocks, mais bon, on a Flo et sa tonnelle ;-)

Dernier commentaire

Par LO
LO

Ben vlà le chef qui vient par ici !!! 😃 Garde-à-vous !!! 😛

Commenter « circuit de pau arnos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?