Alors le banderas si le meme temps qu'aujourdhui tu joue les degonfles ou pas petite tafiotte en R12
A+ Willy
Les 11 commentaires de cette publication.
je crois qu'il va se degonfler si il pleu,alors la il ne va pas m'appeler pour aller rouler!car deja sur le sec il prend une branlee , mais alors sous la pluie on en parle meme pas.meme si tu
m'appel pour rouler sous la pluie , je ne viendrais pas(ou peut etre juste avec les pneu route juste pour que ta branlee soit meileur)enfin banderas puisque que tu as insister pour rouler
du dois absolument faire un temps car
sinon tu as pas finis d'en entendre parler.va t'entrener car toi tu en a besoin, meme si le vigean tu etaut plus rapide(avec les watts)a carole s'est une autre histoire!!!!!!
bon courage
A+ 900 CBR
et tonio si tu n a pas tourner je veut plus t'entendre car eric r1 etait la bas alors les chronos??
A+ Willy
desole mais des que maman a vu qu'il pleuvait elle m'a trouve du boulot a faire (GRAVAT DE SDB A DEBARASSER)
mais j'ai pas fini de vous pourrir la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
salut les pantouflars....
dimanche on ne vous a pas vu.
j'ai commençé a tourner vers 16h , c'etait sec et peinard, y'avait que 2ou3 séries
les blemes de l'apres-midi: un mec en BUELL qu'a du tiré un peu trop sur la bête , probablement un sur-régime à 2500tr/mn, a explosé son moteur en sortie de parabol et nous a chié son huile de tracteur jusqu'à la sortie de golf.
30 mn pour nettoyer la piste puis 2eme départ, et grace...heuu...non, a CAUSE d'un champion du monde, de l'absorbant sur la piste et de mon obtimisme j'ai freiné au panneau "trop tard"...donc, gravier et gauffre comme une merdasse.
sinon les chronos:8'3 à 8'5 dans les tours a peu près clair
A+ les touristes
eric-r1
tout vas bien, j'ai fais mes chronos aprés la chute...et 1'08'3....j'pense que j'ai pas trop souffert...
c'est quand la prochaine sortie ?
A+
eric
DESOLER pour ta chute, j'esperes que papi n'a pas abimer ses vieux os?enfin
bravo quand meme pour tes chronos.dimanche moi j'etais sur mon toit , je posait des velux(et oui toujours sur la plus haute marche!!!)
enfin pour moi la prochaine sortie sera
magny cour car je pars avec will a la fin de la semaine en vacance.apres encore du boulo m'attend (j'ais poser 4velux et il m'en reste autant!)enfin tu as raison entraine tes vieux muscle pour la prochaine sortie!!!!!!!!!
A+ 900 CBR
ps: pour les week end ou vous ne savez
pas quoi faire j'ais assez de boulot pour vous tous , et en plus j'offre
l'apero!! !!!!!!!!
quand vous voulez!!!!!!
Il est costaud le vieux comme tout les vieux au cheveux gris (ou sans cheveux)
moi ce qui me fait marre c'est quand je vois la branler qu'il vous met avec une cheville en vrac je me dit que ça vas faire mal quand il va etre a 100%
bon aller je vous laisse jusqu au 11 aout pour vous entrainer
A+ Willy
heu! par contre comme eric-r1 l'anonyme c'etait moi (Willy) desloe on ne pas tout faire bien (rouler vite biensur)
sinon pour la prochaine sortie je pense en rentrant de vacances apres le 10 aout en plus carole ferme du 25 aout au 08 septembre j'irai pour roder mes freins
A+ Willy