pour eric-r1

Par banderas
banderas

salut,

est-ce que les durites av d'un r1 2000 et r1 98 sont les memes.
ci tu as la reponse merci.
a+

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Willy
Willy

vu comment que tu roule va au rayon jardinage a casto et prend un bout de tuyau d'arrosage ca fera l'affaire pour ma part j'ai rachete une lame neuve
A+ Willy

Par banderas
banderas

le tout c'est pas de changer de lame mais de bien l'affuter!!!!!!!!!!!!!
quand aux durites on m'en proposent a 40euros pour r1 2000.
je pense que c'est les memes mais comme eric le sien il est de 2000 il me semble.
a+

Par eric--r1
eric--r1

salut les mickeys....
chuis mort de rire....
bon ben antonio, je serais etonné que les durites ne se montent pas ?! car les seules diff. dans les durites sont les diff de longueur suivant les machines.(donc pas de soucis)(mais...c'est des durites avia ???)
et pour willy,(en parlant de casto) c'est réparé la tondeuse a gravier...mais peut etre as tu monté une lame caoutchou...!!!???
ps:il faudra que je récupère vos n° portable.
A+ eric

Par banderas
banderas

merci pour l'info (durite avia)
quand a la tondeuse a mon avis on est pas pres de le revoir avant les vigeants.
remarque les pieces pour les 2 ou 4 temps(j'arrive jamais a me souvenir) on peut toujours les trouves dans les bacs a graviers
sinon ce week carole?
a+

Par Willy
Willy

tjs pas repare la tondeuse j'attaque mercredi prochain dis moi ou je peut trouver de la fibre de carbonne comme tu as sinon connait tu quelqun pour de la peinture fluo (jaune) un peu comme qualifman j'ai bien envie de changer de couleur quand je vais la refaire mais personne ne peut me renseigner A+ Willy

PS je t'envoie mon tel par mail ce soir

Par eric-r1
eric-r1

salut
en faite c'est du carbone/kevlar(il me semble qu'il appelle ça de l'aramide)mais le mieux est de les appellé.il peuvent t'envoyer un tarif de tous ce qu'il ont.POLYPLAN COMPOSITES 0164960270
ils sont dans le 91.
pour la peinture je ne sais pas trop,a part en bombe !!!! je me demande si ce n'ai pas particulier les fluos...!!!??
A+
eric

Par eric-r1
eric-r1

je vais tourner demain pour rodé des plaquettes et vérifier mon embrayage que je viens de démonté/remonté...
tu as quel dem. pour carole...?
j'vais poser la question pour voir ce que les mecs me racontent....
il me semble que l'on peut pas tourner ce wk à carole....et lundi je tourne au Mans
A+
eric

Par banderas
banderas

salut,
il me semble en 15/43
a+

Par Willy
Willy

j'ai appele il on envoye le catalogue par mail ouah! ca coute la peau du cul tanpis je continue a la fibre sinon bonne bourre pour le mans fait pas trop le con le 12 juillet on est au vigeant pense a moi dimanche comme exemple (OK mauvais exemple)mais je vous pete un 1.07.19 quand meme na!

A+ Willy

Dernier commentaire

Par teambizet
teambizet

15/43 tu es sur ! alors tu ne dois pas avoir la bonne dem car tu peu meme pas pourrir un cbr avec ta 12 essai plutot
10/58 et peut etre tu pourra essayer un
1.09.68 dans tes dans eric desoler mais certain R12 doive etre brider a l'echappement avec une pastille comme les mob!!! et la tondeuse car je sais qu'elle lira , elle veut essayer un couleur differente pour essayer de se faire remarquer, mais avec sa gamelle de dimanche elle n'en a pas besoin et de toute façon sa restera une tondeuse inutile!hi!hi!hi
a+
CBR

Commenter « pour eric-r1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?