Vend carénage poly zx9r 2000

Par zx9r
zx9r

Il est tout neuf et peint en rouge.
Il est complet avec la coque ar.
Je le vend 300 €.
Merci à+

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Willy
Willy

Salut je sais c'est pas cher mais est-ce ton dernier prix?? car je viens de me coucher a hotel(circuit carole) dimanche et mon carenage ainsi que ma coque et en vrac (reparable mais bon)je te propose 230€ serait tu d'accord?? en effet j'ai casse d'autres pcs et je n'ai pas trop de tunes A+ Willy

Par zx9r
zx9r

Salut,
écoute pour le prix il n'y a pas de problèmes je n'ai pas le temps de m'en occuper àlors ça me convient.
Je tourne à carole régulièrement dailleurs je fais le 12/14 du 28 juins et je tourne le mercredi 2 juillet de 9h à 14h alors tu peux me contacter si tu est toujours ok.
Mon numéro de portable 06 07 43 78 96
A +

Par Willy
Willy

OK je prend ton tel et je t'appel moi je bosse sur Roissy pas trop de pbm pour me deplacer je t'appel A+ Willy

avec quoi roule tu sur carole??

Par Willy
Willy

a au fait merci de ton geste pour le prix sympas car je vais au Vigeant le 12 juillet il me faut donc tes pcs avant Salut et a bientot sur Carole Willy

Par zx9r
zx9r

je roule avec un 1000 gsxr 2001. J'ai fai les 4 heures de carole ma machine est bleu et blanche pour me reconnaitre facile j'ai gardé mes fonds de plaques jaune avec le numéro 5 dessus.
Bonne jounée.
A+ Jean-Jacques

Dernier commentaire

Par ZX6R 99 Julien
ZX6R 99 Julien

g 1 ZX6R modèle 99 tu crois que ça se monte ? tél moi si oui au 06 25 32 33 11. Merci d'avance ! Julien

Commenter « Vend carénage poly zx9r 2000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?