journée magny cours 02/06

Par cal
cal

Tout d'abord ,merci à bruno de motoexpert 45, pour cette magnifique journée , on a vite oublié la pluie du matin.

Vivement la prochaine

Bye @+

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Did_zx6r
Did_zx6r

ouais, belle journée
pas trop de gamelles, et pas mal de baston sur la piste.
Il y a de plus en plus de parisiens et c'est bien qui veulent changer de Carole et ça fait du "sang neuf".
Merci à Bruno.
La prochaine est le 1er septembre, peut être une autre avant ...
Et bonjour aux potes de Macon et Chalon (desmoSteff et les 2 autres.
PS : Alain a resséré les boulons de son zx6r ... plus de pertes sur la piste 😉

Par gsxr45
gsxr45

y'a t'il des pistards a Orleans????

Par bob57
bob57

salut les pistards, Did et les autres,

ouais, super journée! la pluie fait aussi partie du jeu et on a mérité le soleil de l'AM en étudiant les traj... on est partants pour une nouvelle journée au plus vite! tenez-nous au courant, Did et les autres! c vrai que Carole, c super mais on aime en sortir aussi! l'ambiance est tellement plus cool ailleurs... merci à Bruno de chez Moto Expert d'organiser ces supers journées!
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVBob

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par momostef
momostef

salut didier et bien sur merci moto expert( bruno) pour cette jounée de roulage et en + j 'ai bien aimé l'apres-midi, avec en + de la serie normal le cumul moyen/expert pour rattrapper le temps perdu du matin pluvieux ( bravo et bien assuré) sans probleme pour la prochaine fois et pour de nouvel bastons
salut a tous
steph ( desmostef)

Par KID A
KID A

Salut bandes de veinards ! ! l un de vous peut'il me dire ce qu'il faut faire pour participer à ce genre de journée au niveau administratif (reservations ? licences ?...) et technique (moto piste/route ? homologuée ffm ?...) voilà merci et un grand bravo à MOTO EXPERT d'organiser ce genre de journée ! !

Par Did_zx6r
Did_zx6r

facile ...
en principe, 3 groupes de niveau , une séance de 20 mn par heure
=> 6-7 séances de 20 minutes dans la journée

cuir recommandé, voire obligatoire. Licence FFM non nécessaire.
Tous type de moto (protos, avec ou sans CG) dans la limite du raisonnable et en parfait état mécanique (freins, pneus, pas de fuites d'huile) afin de ne pas mettre en danger les pilotes.

circuits habituels :

Circuit Club Magny-Cours
Le vigeant
Lurcy Levis

prix 60-65 euros la journée

Pour plus d'info et réservation ... :

de la part de Didier
Moto Expert Orléans
tel 02 38 72 53 22
e-mail : motoexpert.orleans@wanadoo.fr

Did_zx6r_le_veinard

Par Did_zx6r
Did_zx6r

Ouais...
on est environ une trentaine (Orléans ou environs) à nous retrouver régulièrement à l'occasion des journées d'entrainement Moto-Expert Orléans.
On va même, pour certains, se dégourdir sur le circuit de kart de Salbris (homologué FFM), par contre, il faut la licence FFM (20 euros la matinée de 9H00 à 13H00).
J'y vais le 15 juin.

pour le reste, tu peux contacter Bruno
Moto Expert Orléans
tel : 02 38 72 53 22
e-mail : motoexpert.orleans@wanadoo.fr

@+
Did_zx6r

Par GMARCO
GMARCO

GRAND MERCI A BRUNO MOTO EXPERT POUR NOUS FAIRE DECOUVRIR OU ROULER SUR CES MAGNIFIQUES CIRCUITS A SON NIVEAUX AVEC DES MOTO EN TOUS GENRES (LE 2 TEMPS N EST PAS MORT CAR IL FUMES ENCORE SUR CES CIRCUITS)
J ESPERE UNE JOURNEE DE ROULAGE AVANT LE 2 SEPTEMBRE

Par KID A
KID A

Merci Did zx6r (c justement ma future moto plus qu'une semaine ! ! !),pour ces très précieuses infos je vais me renseigner pour la prochaine journée on se verra surement labas !
A plus ! ! !

Par KID A
KID A

Merci Did zx6r (c justement ma future moto plus qu'une semaine ! ! !),pour ces très précieuses infos je vais me renseigner pour la prochaine journée on se verra surement labas !
A plus ! ! !

Dernier commentaire

Par Willy
Willy

combien avait vous paye la journeé car je crois que ca a beaucoup augmente je suis reste a 800frs la journeé et maintenant??? A+ Willy

Commenter « journée magny cours 02/06»

rester connecté

m'inscrire perdu ?