Salut eric. Je voudrais tout d'abord te remercier pour l'énorme coup de main que tu m'a donné pendant le week end, cela m'a fait vachement plaisir.
Je savais que l'on s'entendrai bien, puisque ça passé av le reste de la bande.
J'ai eu 1 gros coup o moral ap le week end mais j'étais bien décidé à remettre ça le 7/8. Je dis j'étais car g annulé mon engagement,car je repars ds les méme travers que pour la course du 17/18(la moto est en piece et ma femme pars en congrés la semaine du 2 au 8 jiun).
G 2 enfants à m'occuper dons 1 en bas age(6 mois).
Je n'ai tj pas pu rouler et je commence à etre à sec financièrement.Je dois me rendre à l'évidence que les courses c pas si évident que cela. Je devais essuyer les platres cette année et confirmer ma suprématie au sein du groupe l'année prochaine, pour les platres c bon je pe faire maçonnerie maintenant,pour ce qui est des temps, certains auront remarquer que g t + vite que l'ote taffiote en kawa qui lui méme est + rapide que le tonio,donc je suis patron sous la pluie(quand je surf pas av la moto).
Blague à part l objectif est de réparer la moto pour le 12 o vigeant.
J'ai commandé des pieces depuis 15 jours et je n'est toujours rien reçu(putain de gréve).
Pour finir je dirai simplement que la note positive de ce week end de merde c toi, belle rencontre av 1 grand bonhomme (y roule bien en +),tu as du coeur et super sympa.
A trés bientot sur les circuits(si mais piéces arrive).
Les 6 commentaires de cette publication.
hello....
touchant....merci.....
j'ai bien compris ta "vrai" galere tout le wk du 17/18.....j'ai connu ca dans d'autre discipline....(dès fois , c'est pire que des morbacs) ....
mais rassure toi...si j'ai pu faire juste un p'tit coup de main , c'est que tu le valais bien , je veux dire par la, que as ete tres interressant, tres sympa et loin d'etre "con".(si c'etait le contraire...je t'aurais envoyé c....)
quand on peut rendre service, c'est fait avec plaisir.
bref, j'espere surtout que tu puisses remonter ta moto pour pas trop cher(meme avec des pieces d'occasses)et que l'on puisse rouler ensemble.
et n'esite pas a demandé des services,des tuyaux....(on ne sait jamais)(qui ne demande rien n'a rien).
A+
eric bye
Salut eric fait gaffe a maxiteam il a des tendances homosexuelles de tans en tans (un peu comme y roule d'ailleurs!!)
car tu a pu remarque par toi meme le patron c'est moi. d'ailleurs vincent l'important c'est de rouler avec ca tete (pas parterre la tete tu comprend maintenant)
non sinon blague a part je te l'avait deja ecrit vraiment sympa ton coup de main dommage que le soleil n'etait pas la car ca aurait pu etre encore mieux et vivement le vigeant pour une bonne arsouille avec toute la bande
A+ Willy
eeehhhhh
Sur le mouillé , c'est moi le boss...
.Carole , jeudi,un mal de chien a descendre sous les 1'10.
dimanche....regul(si pas gener) 1'8'5 à 1'9', j'aurais pu peter un mauvais 1'7 mais debout sur les freins à cause d'un touriste dans la cuvette...
qq de la bande (riri, fifi, loulou...ou le mechant loup) peut me rencarder sur le vigeant , plan de la piste, acces au circuit....mais d'ici la j'espere bien se voire a Carole.
A+ eric
salut,
dommage pour dimanche je pensais que je serais en etat mais non (mariage beau pere)
mais il a du faire chaud!!!!!!!!!
pour le vigeant va sur site metamax/liens web/piste course/esprit racing/circuits et tu es arrivée c'est de la ou j'ai pris les infos que je vous ai envoyes
a+
j'espere bien que l' on se vera avant le vigeant sinon pour le vigeant tu garde la meme dem que carole ca va tres bien pour les plans du circuit il n'on pas de site mais tu peut les appeler au 05.49.48.86.38 il te les enverons peut etre pour une petite idee 3750m de long et 10m de large A+ Willy