URGENT !!! pb compte tours!!!!HELP!!!!

Par speed
speed

salut à tous,

je rentre juste du circuit, et j'ai eu un problème avec mon compte tours, en effet lors de mon dernier tour celui ci s'est mis à monter et descendre alors que j'étais à mis et haut régime, sinon le moteur à l'air de tourner normalement au fait c'est un 250 rgv de 89 que j'ai, comme je sais que la mécanique est fragile je demande conseil, car je compte tourner demain est ce juste un problème de compte tours, ou moteur???
à part çà je progresse pas mal, suis fier de moi aujourd'hui!!!!!

speed

speed
bike is a state of mind, don't forget it

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par causrad
causrad

salut
bah a mon avis c juste un pb de ton compte tours c'est rien

le truc c juste si c'est un mécanique le compte tour est mort ( verifie que ca le refasse qd meme) si c un electronique c plus chiant (ca coute cher) mais bon c pas dangereux pour la mecanique c juste chiant

A+

et TAC ! ! !

Par speed
speed

salut causrad,

merci pour ta réponse pour le compte tours, et au fait c'est moi qui ai demandé si tu vendais ton 750 et je viens juste de lire la réponse, tu peux m'envoyer une foto stp, mais moi je suis plus dans les 20000 balles et je ne suis pas pressé, en fait je cherche un 600 pour le mois de septembre, mais si ta machine vaut vraiment le coup je peux faire un effort....
si tu cours en promosport peut être sera à Croix mi juin..
à +, speed

speed
bike is a state of mind, don't forget it

Dernier commentaire

Par kiff
kiff

Speed, si tu tourne en 250 RGV, va poser ta question sur ce forum de ce site:
http://www.ktapult.net/
ils tournent en RGV et peuvent te donner des réponses à mon avis précises et techniques!
(par ce post, je ne veux surtout pas faire de pub ni dénigrer la réponse de CAUSRAD! je voulais juste donner une indication à SPEED! 😃 )

KIFF
R6 N°8

Commenter « URGENT !!! pb compte tours!!!!HELP!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?