...........en semaine comme en week-end.CAROLE EST UN PEAGE D AUTOROUTE A6 LE 15 AOUT..........
beaucoup trop d'attente au bord de la piste ///de plus les sessions ont une méchante tendance à racourcir (une chute feux cligno == tous le monde au paddock.)
c'est malheureux de payer 15eur/Heure , pour ne tourner que 20 minute dans son après-midi.....75 euros !!!!
je vais vous aider c'est 25 balles la minute.....
Les responsable du circuit devraient limiter l'entrée au circuit à 60 motos à la fois..DANS LE PADDOCK
en fait:
- 2 series de trente pitards.
- 1 motard sort 1 entre.
- 1 chute drapeau jaune.
- 1 priorité absolue aux abonnés
pour l'accés à la piste.
Il faut réagir rapidement avant la fin de saison...en 2004 le problème sera réglé, car les bécanes sans carte grise seront INTERDITES (ca fera du ménage)
ET LE PLUS IMPORTANT DE TOUT !!!!!
QUE LES ABONNEMENTS SOIT PRIORITAIRES SUR LES NON ABONNES.
SIGN2/ Té PACAP
Les 10 commentaires de cette publication.
je suis comme toi j en ai marre d attendre mais je ne suis pas d'accord avec toi sur l abonnement car encore une fois ceux qui auront du fric seront prioritaire est ce n est pas le but de Carole vas rouler le jeudi ca passe mieux quand meme!!
ah oui j'oublie au sujet des cartes grise il n y a pas tand que ca qui roule sans carton les motos voles ne finissent pas trop a Carole (peut etre les pcs)
connard si ta assez de pognon pour tourner sur circuit trouve toi un autre circuit mais pense a ceux qui peuvent pas payer d'abonnement
sal bourge
Arrêter de vous plaindre, avant je tournais sur Carole, maintenant j'habite en bretagne pour des raisons professionnels, le circuit le plus proche c'est le Mans, ouvert à peine une fois par mois, 20 euros la 1/2 heure, limitée à 3X1/2 heures par journée (et en plus il faut s'inscrire à l'avance sinon tu ne tournes pas). Alors même si vous trouvez qu'il y a un peu de monde, moi je vous assure que ce circuit c'est vraiment le pied pour pouvoir rouler sur piste et que si il y avait un circuit comme cela à proximité de chez moi je serais le plus heureux du monde. A méditer!!!
pour infos les bécanes sans carte grise ne seront pas interdites la nouvelle loi concerne uniquement les 50 cm2
exact,
Carole est un super circuit, une véritable aubaine pour les motards et on l'aime! je suis pas d'accord non plus pour que les abonnés soient prioritaires, ni d'aileurs personne (je suis abonné), car je trouve que l'esprit de ce circuit est là: un circuit pout tous les motards, poireaux et pistards à égalité. ça a des avantages et des inconvénients, c sûr, maisour moi c la bonne formule.