poly R6 2003

Par Eric
Eric

Salut,
je voudrais monter un poly pour mon R6 (2003).
Que me conseillez-vous?
marque, prix, qualité, facilitée de montage...
merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par kiff
kiff

bah moi je te propose si tu es sur Paris: "BUB composite" 3 rue Denis Papin 91240 saint Michel Sur Orge! moi j'y ai acheté mes protections carbone Kevlar (pour R6 00)! le rapport qualité prix est tres bon!
Maintenant je t'en conseille un dans le sud ouest si tu es plus proche: PolyTeam il se situe à Pau, je n'ai pas ces coordonnées mais il fait du tres bon boulot! pour dire, il est le concepteur des poly du team OJ, pour te donner un exemple! en plus c'est du travail "artisanal", donc tiptop de chez tiptop! et je crois qu'il fait 3000 frs l'ensemble tete de fourche, coque et sabot!

maintenant je te parle de bon poly!
il te reste aussi d'autres marques "pourri" à pas cher dont je ne donnerais pas les noms!!!!

KIFF

Par Eric
Eric

Merci pour ton info.
Mais bon, je suis sur la région de Strasbourg (donc pas trop proche de ces artisans) et de plus, j'ai 20% de remise chez mon concessionaire donc c'est interessant de passer par lui (pas de frais de ports etc...).
Sinon en grande distribution, genre poly 26, poly Est, ça vaut quoi?

N.B
J'ai un copain qui à acheté un poly 26 pour son Thundercat et franchement il y a pas mal de chose à adapter, sans parler de la finition pour la mise en peinture! est-ce que poly 26 est ce qui se fait de mieux dans la grande distri?

Par kiff
kiff

la je vais etre cru: Poly 26 c'est de la merde! j'ai testé et mon poly s'est brisé comme du verre, rien est au bon endroit et tous les peintres à qui j'en ai parlé, m'ont répondu qu'ils ne voulaient même pas y toucher! c'est pas cher par rapport au reste mais c'est tres cher pour ce que c'est!!! Poly Est je ne connais pas! mais les prix ont l'R interressants! mais apparement ils sont basé au portugal, non?
j'en ai entendu que du bien pour le moment!

je ne peux pas t'en dire plus!

tchô!

KIFF

Dernier commentaire

Par chenR6
chenR6

un conseil contact laurent blaisot pres des sables d'olones
je lui ai commandé un carenage de r6 il me la fait en une semaine casi sur mesure tu peu demander des renforts plus importants a tel ou tel endraoit super finition en un details encore mieux le prix 350 euros l'ensemble complet il ai vraiment au top le gars de laurent
sont tel dans mon messages quelques pages en arriere titre r6666666 piste carenage

Commenter « poly R6 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?