C G des motos piste OBLIGATOIRE

Par dave
dave

en 2004 , les motos de piste non immatriculées seront interdites sur circuit.................

les motos RSV , seront autorisées apres controle des mines et reimmatriculation de l'engin..................

le rapport de la FFM et FIM est clair sur ce sujet:
- pourle 01/01/2004
- moto de piste CG obligatoire
................

demandez le compte rendu aupres de la federation francaise de motocyclisme, ou de votre circuit habituel.........

moto piste = carte grise obligatoire

////NE VOUS FAITE PAS AVOIR AVEC UN ACHAT D UNE MOTO DE PISTE QUI EN 2004 /// SE REVENDRA POUR PIECES////

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par STEPH
STEPH

http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=home

j'ai posé le question a la ffm ////

mais j'ai effacé le mail de reponse

il semblerait malheureusement que du dises la véritée david. je ne suis pas une" bete en texte de loi ", mais j'ai compris que l'argument principal etait la lutte contre le traffic de motos volés,la suppression des motos "poubelles", et l'incitation à s'adherrer a un club moto (evidement membre de la FFM.

Par bonnie
bonnie

c'est pas la FFM c'est la FSM (la fédé suce le ministère) y va falloir reprendre les rennes ou le guidon.

VVVVVVVVVVVVVVVVV

Par JMi
JMi

ben vu le traffic... ce ne sera pas mal a mon avis de vérifier ce genre de chose pour le vol.

pour l'adhesion au club a ma connaissance, faut adhérer pour avoir une license donc bon ca ne changera pas grand chose sauf pour Carole et qq sessions libre a droite à gauche...

ce qu'il faudrait c'est créer une carte grise "circuit only" pour ceux qui n'ont plus les accessoires route et qui ne compte pas y refoutre les pieds... une carte grise pas chère évidemment... mais bon

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Willy
Willy

les magouilles seront tjs presente une CG pour deux motos par exemple

Par luc sky walker
luc sky walker

IL NE FAUT PLUS ACHETER DE MOTOS DE PISTE SANS CARTE GRISE

OU ALORS POUR ROULER 6 MOIS
OU POUR PIECES

IL FAUT A COUPS SURS ? FAIRE BAISSER LES TARIFS DES MOTO DE PISTES SANS CARTE GRISE......
CAR CERTAINS MOTARDS SANS SCRUPULES VONT ESSAYER DE VOUS EN GLISSER UNE POUR NE PAS AVOIR UNE EPAVE INVENDABLE AU FOND DU GARAGE ......

FAITES ATTENTIONS LES GARS

LUC

Dernier commentaire

Par jse
jse

Y'a un truc que je comprend pas :

Comment on fait si on se monte une moto de piset en récupérant un cadre à gauche, un moteur à droite, ...???

Commenter « C G des motos piste OBLIGATOIRE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?