salut,
je suis sur le point d'acheter un r6 d'occas. pour débuter en piste et faire un peu de route, et mon cons. me demande ce qu'il doit monter comme pneus, et j'en sais rien !
je n'ai pas envie de pneus que je vais ruiner en 3 jours car je débute et je cherche pas a me prendre pour rossi, mais j'ai pas vraiment envie de me vautrer a cause des pneus.
je pensais a des pilots sport mais il ne veut pas me les monter au prix négocié de la moto. lui, il veut me monter des metzeler sportec, quelqu'un sait ce que ça vaut ?
si c'est pas bon, je suis pas a 500 balles près, et j'aimerais savoir qu'es ce qu'il faut monter pour la piste sans avoir des pneus trop tendre, bref qu'es ce qui est préconisé dans mon cas...
merci de m'aider
a+
Les 7 commentaires de cette publication.
je suis d accord avec Willy.Et j ai un collegue qui roule sur la route avec un 600CBR equipe en mez sportec ,et il en est super content et il a fait une apres midi complete en semaine a Carole pour s amuser avec ses pneus et aucun probleme A+
Salut,
Si tu veux pas te ruiner monte des BT012, ils tiennent bien et sont relativement endurant, les d207 gp sont pas mal non plus.
a+
je ne suis pas un pro je vient mio aussi de tourne sur piste pour la premiere fois moi je rouse sur un 600 gsxr 2001 et j'ai monte des DUNLOP 208 cetais super bonne acroche je n'en suis pas deçu maintenent c du semie tendre mais pour moi il vaux mieux assurer le cout plutot que de partir dans une courbe et il ne sont pas beaucoup plus chers que les autre
c tous ce que je peux te dire et regale toi bien sur la piste
salut et a la prochaine peut etre
seb
il y a un autre choix possible AVON pro extrem... tres bonne gomme tendre pour la piste et elle se bouffe pas autant que du 208 gp ou supercorsa sc1 ou 2.
je roule sur 600 cbr 99 et je monte des super corsa gomme sc2 il chauffe super vite et ne parte pas trop vite bonne piste