Glotte... Alors...

Par LO
LO

Ces tampons ??? Bordel !!! 😃

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Madwill
Madwill

Nan c est pas glotte, désolé...

Juste pour savoir quand tu allais tourner sur issoire et sur quelle moto, histoire de connaitre du monde.
(On m a dit que t étais de la région auvergnate)

Suis en svs et bien envie d en découdre on track!

++

Par LO
LO

Euh... Pas tout à fait auvergnat... Je suis de Saint-Etienne. C'est pas loin, je l'admets mais je ne suis pas auvergnat !!! 😃

Pour Issoire, je pense y aller courant avril peut-être sinon début mai de façon à peu près certaine. Je tourne avec un RSV mille. Mais attention, je débute donc pas un foudre de guerre !!! J'ai tourné 1 fois à Lédenon et 2 fois à Issoire.

T'es d'où ???

Par Glotte
Glotte

du calme...

tampons montés...ga-lere !!!
jm'es y pris comme un manche
je tenvois ca kan c possible

sinon c top

Par madwill
madwill

Suis de Clermont Ferrand.
Moi aussi la piste je débute, je n y ai daileurs jamais encore posé les roues !
Je vais surement y aller à la journée du 5 avril, mon emploi du temps d étudiant m empechant la plupart des autres dates du lundi et vendredi.

++

Par Glotte
Glotte

mais sois gentil

le depasse pas !!

;-) ksksks

Par LO
LO

J'ai un pote qui y va le 5 avril !!! Par contre, t'as réservé parce que je ne sais pas s'il va rester des places !!! Comme c'est une journée organisée par un moto club...

Par LO
LO

C'est vrai !!! Je suis susceptible quand on me dépasse !!! 😃

Par LO
LO

Pourquoi galère ?!? C'est si chiant que ça à monter ???

Par madwill
madwill

Bon ben y a plus de place... erreur de jeunesse! La prochaine fois je m y prendrai plus tot.

Pour ce qui est de te dépasser, depuis un moment, des que je vois une moto à la cylindrée avoisinant ou supérieur à 1000cm3, il me prend une envie folle de le pourrir. Comme les gixer 1100 par exemple. Quoique parfois je crois que s en est un pis apres je me rends compte que c est un bus...
Mais bon, ce sera sans pitié, on réglera ca dans les stands... ;o)

Par LO
LO

Ouaip, à grands coups de lattes !!! 🤡

Par Rololo
Rololo

Ben c'est un informaticien ...

Par LO
LO

Moi aussi !!! 😃

Par Rololo
Rololo

Ah ? c'est pour ca !

Dernier commentaire

Par lolo 63
lolo 63

salut,je me suis incruste dans votre discute,je roule a issoire depuis peu avec 1 r6 mais j ai capte que tu etais informaticien,demande aide:mon imprimante merde,depuis que j ai recharge la cartouche d encre noir,elle ne veux + imprimee merci.

Commenter « Glotte... Alors...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?