Les 14 commentaires de cette publication.
Nan c est pas glotte, désolé...
Juste pour savoir quand tu allais tourner sur issoire et sur quelle moto, histoire de connaitre du monde.
(On m a dit que t étais de la région auvergnate)
Suis en svs et bien envie d en découdre on track!
++
Euh... Pas tout à fait auvergnat... Je suis de Saint-Etienne. C'est pas loin, je l'admets mais je ne suis pas auvergnat !!! 😃
Pour Issoire, je pense y aller courant avril peut-être sinon début mai de façon à peu près certaine. Je tourne avec un RSV mille. Mais attention, je débute donc pas un foudre de guerre !!! J'ai tourné 1 fois à Lédenon et 2 fois à Issoire.
T'es d'où ???
du calme...
tampons montés...ga-lere !!!
jm'es y pris comme un manche
je tenvois ca kan c possible
sinon c top
Suis de Clermont Ferrand.
Moi aussi la piste je débute, je n y ai daileurs jamais encore posé les roues !
Je vais surement y aller à la journée du 5 avril, mon emploi du temps d étudiant m empechant la plupart des autres dates du lundi et vendredi.
++
J'ai un pote qui y va le 5 avril !!! Par contre, t'as réservé parce que je ne sais pas s'il va rester des places !!! Comme c'est une journée organisée par un moto club...
Bon ben y a plus de place... erreur de jeunesse! La prochaine fois je m y prendrai plus tot.
Pour ce qui est de te dépasser, depuis un moment, des que je vois une moto à la cylindrée avoisinant ou supérieur à 1000cm3, il me prend une envie folle de le pourrir. Comme les gixer 1100 par exemple. Quoique parfois je crois que s en est un pis apres je me rends compte que c est un bus...
Mais bon, ce sera sans pitié, on réglera ca dans les stands... ;o)
salut,je me suis incruste dans votre discute,je roule a issoire depuis peu avec 1 r6 mais j ai capte que tu etais informaticien,demande aide:mon imprimante merde,depuis que j ai recharge la cartouche d encre noir,elle ne veux + imprimee merci.