amélioration du freinage, plaquettes et disques.

Par bob57
bob57

les gars,
merci de me donner vos retour d'expérience concernant les plaquettes que vous utilisez sur circuit, et les disques adaptables si vous avez fait ce pas. sur 750 GSXR 2001, je pense m'orienter vers des disques Galfer, et plaquettes M3 brembo. Bon choix selon vous ?(j'ai déjà durites et >PR19 mais insuffisant encore pour moi).
Merci d'avance.

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par al1
al1

les diques Galfer, c'est plus de 400 € pour avoir un p'tit peu mieux mais surtout un gain de poid, avec du papier de verre assez fin, tu en mets un coup regulierment sur des disques et ensuite un coup de dégraissant à disque, tu sentira tout de suite la differnce

pour les plaquettes, essaye les SBK 3 de carbone lorraine ou beaucoup moins chere les Bendix en métal frité
( dans tout les cas un bon roudage fera la performance )

Par Tazz
Tazz

N'importe quel dégraissant ( genre dégraissant pour jantes ? )

Par al1
al1

non non, les 3/4 du temps il y a du silicone pour faire briller les jantes

dans les magasins genre norauto ils vendent des dégraissant disque/plaquette impeccable pour les motos

Par bob57
bob57

oui, le dégraissant, ça améliore...mais pas assez. je pense acheter des brembo flottants (310 E pièce avec remise)plutôt que des galfer, on me les a conseillé, ainsi que des carbone lorraine C3. merci pour vos suggestions, mais encore insuffisant pour des vrais gros freinages mordants et endurants.

Par al1
al1

perso, on fait la coupe de france d'endurance et on est en disque, levier de frein, etrier d'origine et en plaquette BENDIX et pendant 4h ca le fait
par contre pour le stunt...........

Par babas
babas

Salut bob57
je cherche le prix d'un PR19.
Peux tu me donner une adresse pour me renseigner car on me donne jamais le même prix, de 1700 à 2500F.Merci
BABAS

Par bob57
bob57

tu appelles AXS racing (VPC) au:
04 66 30 38 38 tu demandes Christelle, et tu dis que tu appelles de la part de Olivier PEYREBRUNE, elle te fera un bon prix. Je les vois Dimanche à Carole, je leur en parle si tu veux... envoie moi un MP.
A ceux qui font la Coupe de France d'Endurance, si le réglement vous le permettait, avouez que vous me vireriez tout ce matos d'origine pour mettre autre chose, non?

Par al1
al1

c'est claire !, Bob

Par ps performance
ps performance

sont en promos les plaquettes carbone lorraine SBK3
ainsi que les discs WAVE de chez BRAKING
+ les durites aviation aussi
contact ps_performance@hotmail.com

a+

Par bob57
bob57

merci mais c déjà fait: plazquettes SB3 et Brembos flottants. ça freine fort!

Dernier commentaire

Par babas
babas

eh bob57 on a pas acces à ton mail.
Sinon comme j'ai pas suivi le forum avant Carole je vais tel cette semaine AXs comme je suis dans le Doubs.
merci pour l'adresse.
babas

Commenter « amélioration du freinage, plaquettes et disques.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?