les gars,
merci de me donner vos retour d'expérience concernant les plaquettes que vous utilisez sur circuit, et les disques adaptables si vous avez fait ce pas. sur 750 GSXR 2001, je pense m'orienter vers des disques Galfer, et plaquettes M3 brembo. Bon choix selon vous ?(j'ai déjà durites et >PR19 mais insuffisant encore pour moi).
Merci d'avance.
Les 11 commentaires de cette publication.
les diques Galfer, c'est plus de 400 € pour avoir un p'tit peu mieux mais surtout un gain de poid, avec du papier de verre assez fin, tu en mets un coup regulierment sur des disques et ensuite un coup de dégraissant à disque, tu sentira tout de suite la differnce
pour les plaquettes, essaye les SBK 3 de carbone lorraine ou beaucoup moins chere les Bendix en métal frité
( dans tout les cas un bon roudage fera la performance )
non non, les 3/4 du temps il y a du silicone pour faire briller les jantes
dans les magasins genre norauto ils vendent des dégraissant disque/plaquette impeccable pour les motos
oui, le dégraissant, ça améliore...mais pas assez. je pense acheter des brembo flottants (310 E pièce avec remise)plutôt que des galfer, on me les a conseillé, ainsi que des carbone lorraine C3. merci pour vos suggestions, mais encore insuffisant pour des vrais gros freinages mordants et endurants.
perso, on fait la coupe de france d'endurance et on est en disque, levier de frein, etrier d'origine et en plaquette BENDIX et pendant 4h ca le fait
par contre pour le stunt...........
Salut bob57
je cherche le prix d'un PR19.
Peux tu me donner une adresse pour me renseigner car on me donne jamais le même prix, de 1700 à 2500F.Merci
BABAS
tu appelles AXS racing (VPC) au:
04 66 30 38 38 tu demandes Christelle, et tu dis que tu appelles de la part de Olivier PEYREBRUNE, elle te fera un bon prix. Je les vois Dimanche à Carole, je leur en parle si tu veux... envoie moi un MP.
A ceux qui font la Coupe de France d'Endurance, si le réglement vous le permettait, avouez que vous me vireriez tout ce matos d'origine pour mettre autre chose, non?
sont en promos les plaquettes carbone lorraine SBK3
ainsi que les discs WAVE de chez BRAKING
+ les durites aviation aussi
contact ps_performance@hotmail.com
a+
eh bob57 on a pas acces à ton mail.
Sinon comme j'ai pas suivi le forum avant Carole je vais tel cette semaine AXs comme je suis dans le Doubs.
merci pour l'adresse.
babas