salut tt le monde,
hier, à Carole (galette des rois + roulage libre organisé par la liste de diffusion du site), un gars trés sympa m'a parlé de biellettes de suspension arr pour GSXR 1000, commandables en adaptable sur www.métisse.de, et qui relèvent le cul de la moto d'environ 2cms. qqu'un les a déjà testées? avantages/inconvénients par rapport à l'origine?
la moto ne perd pas trop en motricité? la position de conduite ne devient pas trop usante? (usage piste bien sûr)?
ce serait sympa d'avoir vos avis.
merci d'avance.
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVBob
Les 7 commentaires de cette publication.
Il y a une différence de hauteur de selle, par UNE BIELLETTE DE SUSPENSION entre le GSXR 1000 de série et le GSXR 1000 superproduction d'endurance.
De plus l'angle de la bécane doit plus encore être prononcé, en remontant tes fourches dans ton té de .....fourches (évidement).
Article lu dans SPORT BIKES DEC-JANVIER
avec photos.
Je le scanne et t'envoie l'article sur ta boite e-mail. bonne lecture
gazzzzzzzzzzzzzzzzz
salut,
j'ai lu l'article sport bikes, mais là il s'agit de biellettes usine Suzuki qu'un pauvre pékin comme moi ne pourra sans doute jamais se procurer...
d'autres suggestions? (merci à Laurent).
Hé ben la confiance règne tu me crois pas en plus. Nan je déconnes, vas voir sur le site de métisse et tu verras. Comme je te l'ai dit, j'ai 2 potes qui ont essayé et approuvé, alors à toi de voir.
salut Fred,
le problème, c que le site de métisse ne marche plus! plus moyen de dépasser la page d'acceuil...c bloqué et depuis Samedi. alors, tu vois, je me renseigne! mais ton plan m'a l'air excellent...
Amitiés et à + sur la piste.
Bob.
tu n'arrives pas à te connecter sur le site. Il n'y a pas de é dans metiise. Je viens d'y aller et ça marche, tapes www.metisse.de. Voilà A+
merci Fred, mais ça je savais.. le pb que j'ai, c qd je suis sur la page d'acceuil du site, je clique sur "start" avec les 3 options de langue possibles, et rien ne se passe!la page reste la même, et l'adresse indiquée devient: www.metisse.de/#.bon, c pas grave, j'ai commandé les biellettes chez parisnord motos, ce sera pas plus cher (80 E avec le port).merci à toi encore.
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVBob