Bjr
Je désire acheté un Alfano fun pour ma meule et je cherche des personnes qui serais intérréssé pour un achat groupé pour l'avoir au meilleur prix
Si çà vous dis faites le moi savoir
www.chrono-sport.com/Alfano/moto.htm
Merci
@+
Les 13 commentaires de cette publication.
Salut, tu penses avoir des tatifs interressants en ayant une commande groupe?
J'ai pas le budget pour ca,
pour l'instant mais g un plan pour toi.
A+ ZEZ996
essayes là www.rsvteam.com il y a une boutique (matos R ) qui en vends et ya possiblité de grouper.
desmo
Re j'ai vu mais il ne parle pas d'achat groupé sur le site que tu m'as donné
Et 285 euros c'est le prix chez Chrono Sport livré
Merci
@+
Salut, J'ai un gars qui me propose
un ALFANO PRO neuf jamais servi + une sonde T° pour 300 euros soit une economie 72 euros. si tu veux ch'te mets en relation.
A+ ZEZ
Salut, J'ai un gars qui me propose
un ALFANO PRO neuf jamais servi + une sonde T° pour 300 euros soit une economie 72 euros. si tu veux ch'te mets en relation.
A+ ZEZ
Oui le fun est fait pour la moto et le pro pour le Kart chez CHRONO SPORT
www.chrono-sport.com
merci
@+
Bjr
Alors le prix pour 5 Alfano Fun 2 est de 226 euros au lieu 285 euros
Si çà vous dit faites le moi savoir au plus vite
Merci
@+
par experience nous avons achete 4 alphano par notre concessionnaire au niveau tarif pas grand chose par contre un cable de demontage rapide qui a mon poind de vue et assez utile je vous communique la personne a contacte(plus tard)chez ALPHANO mais c'est un sacre con (il a le monopole) peut etre aura tu de meilleurs prix nous l'avons eux pour 1950frs avec le cable plus le port mais le mec est vraiment desagreable alors bonne chance
Bjr Willy
Je ne passe pas par Chrono Sport mais par PS Performance une boite en belgique ou je commande toutes mes piéces racing
Le prix est de 226 euros au lieu de 285 euros pour un Alfano fun 2 pour 5 Alfano
Nous sommes déjà 3 il ne manque plus que 2 personnes pour la commande
Salut la geueule62 226euros me parrait un trés bon prix bon courrage pour les deux derniers a venir