Toujours à propos du 600 CBR de 91...

Par LO
LO

Je suis allé le voir aujourd'hui et j'ai pu avoir plus d'infos.

- Modèle 91. Entièrement préparé piste (visserie freiné, bac récupérateur d'huile, poly).
- Préparation culasses et arbres à cames.
- Embrayage renforcé changé récemment.
- Amortisseur arrière de 900 CBR.
- Pôt MIG carbone.
- Stock de pièces avec : échappement d'origine, arbres à cames d'origine, gicleurs d'origine, 2 flancs de carénage origine, 1 poly avant et arrière, 1 train de pneus slick, 1 jeu de bracelets, 1 jeu de commandes (sélecteur et frein) et quelques autres trucs que j'oublie...

La moto a une carte grise...

Et le tout pour 10 000 balles !!!

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par zez
zez

Salut,
Si y demarre sans bruit bizard !!!
Qui pisse pas l'huile......
10000 balles avec toutes ces pieces c pas tres chere.
A toi te voir :o)
A+ ZEZ996

Par LO
LO

Aucun bruit moteur... Incroyable !!! Ca tourne comme une horloge !!!

Et ça pisse pas l'huile !!!

Par ans
ans

t'es sûr qu'il y en a de l'huile??? :)

Lavable en machine dès 30°...

Par LO
LO

Ben je ne pense pas que le mec tourne en côte sans huile... Mais peut-être me trompe-je...

Par zez
zez

ARFFFF
Pour 10000 balles tu risque pas grand chose. Si c ta premiere moto de piste ca vaut le coup et ta de la piece de rechanche en cas de vautre :o)))
Ca arrive a tous le monde meme a moi :o))))))
A+ZEZ996

Par LO
LO

Je pense aussi.

Au fait, la préparation culasses et arbres à cames a été réalisée par BRANCQUART Compétition.

Par Etienne
Etienne

Magne toi de la prendre, sinon c'est moi qui vais la chercher.....🙂

Etienne

Par Ben
Ben

salut,
tu l'aurais pas vue du côté de maisons alfort cette moto par hasard?

Par LO
LO

Euh... St Etienne, c'est pas tout à fait vers Maison Alfort... 😃

Par LO
LO

M'étonnerait pas de ta part !!!

Plus sérieusement, t'en penses quoi ???

Par Etienne
Etienne

..d'etre un bon plan.

D'apres ce que je sais des CBR, c'est la version PC25, la partie cycle a changé en 93 (PC31). A mon niveau (poireau de base), est ce que ca a vraiment une difference notable ?? J'en sais rien. J'ai deja vu des annonces avec des PC31, mais a 3000 euros, soit le double.

Autre avantage, elle est deja preparée, pas besoin de revendre les pieces d'origines, de trouver un poly, de freiner les pieces,bacs de recup,.... Operationnelle de suite !!!

Elle a un CG, ca a l'air de devenir indispensable.

Elle a deja fait de la piste : c'est pas vraiment un pb dans le sens ou les pistards (en général) prennent plutot soin de leur machine. Elle peut etre en meilleur etat qu'une occas recente avec un blaireau qui passerait son temps a burner, a rupter et a taper dedans a froid.

Et surtout le gars en demande pas cher. Vu le prix des pieces d'occase, ca laisse de la marge pour l'entretien et surtout pour tourner, car c'est pas donné non plus les seances !!!

Bref, si tu ne la prends pas, fais moi signe, ca peut peut-etre m'interresser.

Etienne

Par Willy
Willy

Salut t'est pas reparti avec? t'attend quoi qu'elle soit vendu a ce prix la,la question ne se pose meme pas t'en veux une pour combien 5000frs regarde dans les annonces ce qui se vend et tu vas vite comprendre je fait de la piste depuis 3ans en moyenne une becane piste avec un peu de pcs et sans CG se vend entre 15000/18000frs avec CG tu tourne dans les 20000/25000frs surtout si elle devient obligatoire (CG) pour rouler les prix vont flamber a ta place j'arreterais de réflechir
A+

Par fanoo
fanoo

moi ce que j'en dis c'est de pas s'enflammer non plus avant d'avoir vu la moto de ses propres yeux. niveau kilométrage on sait pas combien elle a, si elle approche des 80.000kms (si c possible!) ben elle doit etre un peu secouée malgré tout! on ne connait pas non plus son histoire, surtout la facon dont elle a été mené sur route, et ensuite sur piste... un amorto de 900 a l'arriere c'est la preuve que celui d'origine devait etre cuit, donc y'a des bornes. mais bon la encore on peut pas en etre sur...
donnez votre avis mais n'influencez pas LO sur son choix, il est le seul pour l'instant à l'avoir vu, donc...
le mieux je pense serait de trouver le pote d'un pote d'un pote qui s'y connait bien et y aller avec lui pour la voir.
mais il est vrai que vu comme ca l'offre parait alléchante, mais ca cache peut etre aussi qques vices ;)
a bon entendeur.

Dernier commentaire

Par Willy
Willy

pour le prix meme si il ya un probleme je ne vois pas ou est le risque tu recuperera ton argent en la vendans en pcs sinon achete un dernier GSXR a environ 65000/70000frs tu auras peut etre moins de souci et encore? pour ce qui est de l'amorto ar j'ai un 900zxr
si tu fait de la piste avec un amorto d'origine au bout de 5 tours tu te crois sur un cheval a bascule alors meme si il etait mort tans mieux il l'a changé

Commenter « Toujours à propos du 600 CBR de 91...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?