je recherche comment faire moi memem mon carenage de moto ayant un suport casse :connaitre les produits et les composants nesssaire a cette operation
merci
Les 2 commentaires de cette publication.
bah, tu vas chez ton magasin de bricolage préfére et tu achète de la fibre de verre tissé ou non, et de l arésine. En ce qui concerne les accessoires annexes, pensent a avoir un pinceau relativement epais a sacrifier et de l acire de démoulage pour appliquer sur le support.
Attention cette procédure est longue car il faut d'abord que tu fasse les moules pour faire ensuite les poly... c'est long, cher, mais bon si t'aime bricoler c'est une bonne experience.
M'est d'avis que c'est plutot pour réparer les chutes qu'autre chose.
M'enfin c'est toi qui vois.
desmo
Un truc sympa est economique consiste a faire ton moule (empreinte de ton carrenage d'origine) avec du platre pas trop liquide et que tu renforceras avec du grillage a poule (petit grillage).
se moule pourra te servir 2 fois a condition que tu beurre vraiment de cire de demoulage.
Pour la fibre choisi plutot une toile non tissé de petit gramage (mat ou choucroute) qui epouse mieux les formes.
Ne peint pas l'interieur du moule pour aider le demoulage, la peinture viendra avec la resine.
la resine polyestere coute 4 fois moins chere que l'epoxy.
Bon poncage a toi et sutout soit patient.
@+