BANDIT5... Reprenons...

Par Lo
Lo

Je nie farouchement ces allégations mensongères concernant le fait que je ne voulais pas aller tourner. Je n'étais pas fier de me lancer avec la meute certes, mais jamais je n'ai dit que je ne voulais pas y aller !!! Vlà qui va me faire passer pour un trembleur !!! 😉 Et c'est vrai que ça c'était bien passé, excepté le fait que je n'osais pas prendre les bonnes trajectoires de peur de gêner les "vrais".

Et tu n'étais pas sur la piste parce qu'on avait pas réussi à avoir les mêmes sessions !!! On était arrivé à la bourre !!!

Décidément, je vois que ma visite t'a laissé un souvenir impérissable... Wouarf !!!

LoSouvenirSouvenir

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Bandit5
Bandit5

Loin de moi l'idée de te faire passer pour un couard, c'est plutôt l'instinct de conservation qui commande, là...

Excuses moi, mais la piste j'en ai fait pas mal, alors me souvenir de tout et de tout le monde m'est difficile : quand je me tirais la bourre avec Solex c'était sympa, par exemple, je m'en souviens; comme je n'ai pas tourné avec toi, dans mon esprit c'est que tu n'avais pas tourné du tout, ce qui est inexact...

Bandit5quifaitsonmeaculpa

Par Lo
Lo

Sûr qu'on risquait pas de se tirer la bourre ensemble vu ma vitesse impressionnante !!! Wouarf !!! La prochaine fois, j'essaie de passer la 3ième !!! 🙂

LoRouleEn2

Par JMi
JMi

si je peux me permettre tu tournes autour du pot

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Lo
Lo

C'est vrai qu'il devrait le dire tout de suite que je tournais comme une grosse pince 🙂

Par JMi
JMi

mais non, c'est pas la pince qui tourne, c'est le disque... la pince est sur la fourche...

JMiPince

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Bandit5
Bandit5

C'est bon les gars, personne n'est une pince ici, il y a les bons motards et les mauvais motards : le bon motard, c'est un motard qui roule, c'est un bon motard.

Alors que le mauvais motard, il roule, mais c'est un mauvais motard.

Bandit5quienrajoute

Dernier commentaire

Par Lo
Lo

Wouarf !! Quelle crapule !!! M'étonne pas que tu roules sur un Bandit !!! 🙂

Commenter « BANDIT5... Reprenons...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?