Les 13 commentaires de cette publication.
Court??
je sais pas pour toi mais il me faudrait un ecran aussi grand que son casque (grosse tête oblige...kssksskss...) pour voir la photo en entier.
oh..merde! j'l'ai vanné... j'vais m'faire pourrir par lolotte.....
aîe,aîe,aîe!
pitié pardonne moi maitre BD!...
au fait BD ca veut bien dire...:
Bilote Dexception non?
ou Butain d'Déconneur?
ou encore Barfait Djenteleman?
pfffff fatiguant de reflechir comme ca...
je r'tourne me coucher.
Desmo.
C'est trop d'la balle !!!
En fait c'était pas un stage mais uniquement du roulage...autant qu'on en voulait. Pas de cession ni d'horaires à respecter. Le pied !
C'est un circuit qui me plait bien, plus que le Bugati parceque les courbes et enchainements sont beaucoup plus rapide (genre 200 avec le genou au sol). Ma CBR ne marche pas si mal finalement.
On était dans les padocks avec Scarnato/Dussauge/guyot et d'autres pendant ces 2 journées pendant lesquelles j'ai vu comment fonctionnait un team de cette envergure. En fait ils ont abatus moins de kms que moi. Ben ouai eux ils font 10 tours et rentrent aux stands pour faire des modifs, essayer d'autres réglages, changer les pneus, les carénages ... Moi, à part tourner la clé de contact et me reposer un peu avant de repartir... décidément nous n'avons pas les même valeurs...
Mes temps...parlons-en de mes temps...
Fin de la 1ère journée : 2'00"
Le lendemain, dès la 1ère heure(et après avoir regardé le tracé du circuit sur plan, vue de haut) j'ai fait péter un 1'58" pour finir dans l'AM en 1'57" ...donc j'aurai été qualif en catégorie Supersport (le dernier peut-être mais qualif quand même!!!) avec ma 600CBR stock de chez stock.
Y avait des gars en R1 qui préparaient le Bol et qui tournaient en 1'50" ( eux changeaient les pneus tous les 30 tours !!!)
Bref 2 jours top de chez top
BDéfoncéàlagommeGP*
t'as contacte kk'un pour aller rouler ? ou cetait juste du roulage
ouvert aux licencies ?
et tut rangeais kan la GSXR deboulait ?
c un stage special, pour apprendre a laisse passer les bons, sans les genes, mais la, y a du boulot.
c'est un stage pour apprendre a lire un chrono à la BD par exemple quand l'aguille a fait plus de deux fois le tour du compteur dire qu'on est en moins de deux minutes.
Et pour les pros, ya même le perfectionnement du "temps approximatif à la seconde près"...genre: 1.57 a magny cours...
Mais ca veut dire en fait 157 secondes cad 2 mn 27 secondes!!!
desmokililécronoalanvers
mieux que ça, un copain m'a contacté pour prendre sa place 4 jours avant parce qu'il ne voulait plus y aller suite à 2 très grosses chaleurs en meule. Donc le stage
/roulage était déja payé, ça ne m'a couté "QUE" la moitié, donc pas d'hésitation...
La piste était loué par le TeamGuyot pour 2 jours pour qu'ils s'entrainent et en fait il a demandé à ses partenaires de participer au pris de loc en venant rouler avec lui.
Wouala, c'est tout et c'était top !!!
Quant à savoir si je me poussais quand la 94 déboulait, pas la peine puisqu'au moment ou je la voyais c'est qu'il était déja en train de me passer
BD
ca coute combien 2 j ? pour avoir un ordre d'idee..
et les partenaires participaient a la loc...donc les sponsors pouvaient
envoyer des mecs en meule c ca ?
Les deux jours coutent 4000 de nos Francs soit un peu plus de 600 putain d'Euro...(gloups)par pilote/moto
Et vu le prix la plupart des partenaires étant aussi des pistards sont venus eux même rouler. Je ne parle pas de M. Pirelli mais des plus petits.
Ca trou le cul mais c'est trop bon et c'est pas souvent.
Vivement fin aout pour mon stage 3 au Bugati ...
BD
bon
donc t'as payé 2000 pour 2 j plein sur Magny, c pas mal non ?
c con, pour ton stage 3, je serais pas la...ds la piscine de Grasse
a siroter des T-punch...tu raconteras
salut j'aimerais savoir ou je pourrais trouver une place pour le bold'or a magny court au mois de septembre
merci de me repondre
Salut je cherche une place pour le bol d'or au mois de septembre pour mon copain malheureusement je ne sais pas ou pourrais je en trouver une merci de me renseigner et a bientot.
Angélique