MOTOGP Saison 2022

Par taz32
taz32

Bonjour à tous,

Je pense que la saison 2021 était la dernière que l'on ai pu regarder, car XOR grand gourou qui nous métait les liens en ligne est décédé au mois de Janvier 2022 de longue maladie....
Donc ne vous attendez pas à avoir des liens concernant cette nouvelle saison.
Autrement si quelqu'un à une info pour les regarder sur un site, merci de nous le diffuser...
TAZ 32

taz32

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.


Par TOMS
TOMS

taz32 :
Bonjour à tous,

Je pense que la saison 2021 était la dernière que l'on ai pu regarder, car XOR grand gourou qui nous métait les liens en ligne est décédé au mois de Janvier 2022 de longue maladie....
Donc ne vous attendez pas à avoir des liens concernant cette nouvelle saison.
Autrement si quelqu'un à une info pour les regarder sur un site, merci de nous le diffuser...
TAZ 32

Ah meeeerde! Une bien triste nouvelle!

Je savais que tes liens venaient de lui et qu'on lui devait beaucoup.
Qu'il repose en paix et condoléances à ses proches.

🙁 🙁 🙁

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par JMi
JMi

quelle tristesse 🙁
qu'il repose en paix

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Bozot74
Bozot74

Mince, désolé, mes amitiés à ses proches 🙁

Tophe

Par taz32
taz32

Bonjour,

Visblement nous allons pouvoir regarder les MOTPGP en direct, voici un site VIP LEAGUE, je le test en ce moment...
Pour l'instant pas de course, mais les liens sembles valides.
En espérant que cela fonctionne... Bon Gp

taz32

Par Bozot74
Bozot74

Salut, merci mais moi ca marche pas ! 🙁

Tophe

Par Bozot74
Bozot74

alors je viens de trouver sur Batman Stream cliquer sur flash 18, c'est en Anglais (BT SPORT 2) ca fonctionne assez bien du moins pour le moment 😃 Bon GP à tous

Tophe

Par eltarmo
eltarmo

sinon par ici pour télécharger ou regarder en streaming
motogp-2022-course-du-quatar.html

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par Bozot74
Bozot74

merci bien ! ✌

Tophe

Par taz32
taz32

Bonjour et sutrtout Merci à eltarmo, notre sauveur !
Ne change rien la communauté compte sur toi....
Merci encore

taz32

Par eltarmo
eltarmo

taz32 :
Bonjour et sutrtout Merci à eltarmo, notre sauveur !
Ne change rien la communauté compte sur toi....
Merci encore

C'est la moindre des choses, je crois que tu as déjà bien œuvré ! 😉

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par TOMS
TOMS

eltarmo :
sinon par ici pour télécharger ou regarder en streaming
motogp-2022-course-du-quatar.html

Merci Tarmo, trop fort!

Tu remontes de 5 points dans les sondages....

😃 😃

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par JMi
JMi

eltarmo2022 ! ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

JMi :
eltarmo2022 ! ✌

Deuxième tour: Macron-Eltarmo! Je vote pour toi et je ferais voter tous les morts de ma famille pour toi!!

😃 😃 😃

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par eltarmo
eltarmo

😃
Vous vous enflammez les gars !
Je pense que j'n'aurai jamais assez d'un mandat pour nettoyer toute la merde que Macron a foutu partout de toute facon, moi ou un autre 😕

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par pappy
pappy

eltarmo :
😃
Vous vous enflammez les gars !
Je pense que j'n'aurai jamais assez d'un mandat pour nettoyer toute la merde que Macron a foutu partout de toute facon, moi ou un autre 😕

ouai !
Le side nous changera du mp3 !
😃 😉 😎 💨


Par krystau
krystau

pappy :
eltarmo :
😃
Vous vous enflammez les gars !
Je pense que j'n'aurai jamais assez d'un mandat pour nettoyer toute la merde que Macron a foutu partout de toute facon, moi ou un autre 😕

ouai !
Le side nous changera du mp3 !
😃 😉 😎 💨


Toutes cette histoire pour savoir où mettre la 3ème roue !

Moi en compétition la 3éme roue je l'avais aussi, mais je le laissais au stand !! 😉

😃 ✌


Par eltarmo
eltarmo

krystau</


Toutes cette histoire pour savoir où mettre la 3ème roue !

Moi en compétition la 3éme roue je l'avais aussi, mais je le laissais au stand !! 😉

😃 ✌

Il faut que tu essayes de rouler avec la troisième roue, c'est vraiment un bon délire de partager le pilotage avec un singe. 🙂 😉

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par krystau
krystau

eltarmo :
krystau</


Toutes cette histoire pour savoir où mettre la 3ème roue !

Moi en compétition la 3éme roue je l'avais aussi, mais je le laissais au stand !! 😉

😃 ✌

Il faut que tu essayes de rouler avec la troisième roue, c'est vraiment un bon délire de partager le pilotage avec un singe. 🙂 😉


J'ai toujours aimé regarder cette catégorie, surtout l'époque ou cela passait à la TV avec le fer de lance Alain Michel en France !
J'ai été dégoûté de voir cette belle discipline petit à petit mise à la marge médiatiquement !!
En, réelle j'ai un souvenir , de voir à entrainement un magnifique Side-Car (un LCR je crois!!) dans les année 90 avec un 500 2T du championnat Suisse je crois ! L'engin dégageait un sentiment de violence dans les accélérations à basse vitesse , c'est un souvenir gravé au fond de mon esprit !

Sinon dans les padock, je les ai peut croisé mais j'ai de bon souvenir une très belle ambiance dans le milieu side car!

Et pour répondre à "ta proposition", cela ne m'aurait pas déplu d'en conduire un, vraiment !
Mais cela me semblait être une catégorie très difficile d'accès financièrement ! Je galérais déjà assez en moto sur cet aspect !


Dernier commentaire

Par eltarmo
eltarmo

L'ambiance en side ressemble a celle qu'on a connu en moto il y a 30/40 ans. Un groupe uni et solidaire, ce qui n'est plus trop le cas en moto ou les mecs se la pètent avec de jolies motos.
Alain Michel, quelqu'un de très accessible qui viendra te donner des conseils avant le départ de ta montée en cote, sans même te connaitre, c'est vraiment sympa.
Une autre fois, j'étais a Ales au réfectoire du circuit avec un pote, la se pointent deux mecs, un jeune et un moins jeune. Le plus vieux me demande s'ils peuvent s'assoir avec nous, je lui réponds qu'on pete, qu'on rote et surtout qu'on raconte des conneries. Les deux acolytes prennent place malgres mes avertissements, puis qq'un vient leur demander de faire une photo, puis un autographe. Quelques minutes plus tard ca recommence, des espagnols cette fois ci qui viennent faire la pose avec ce gars (le plus vieux), photos, autographe... Sans le savoir, je mangeais avec Sébastien Delannoy, 12 titres de champion de France (de mémoire).
On a parlé side, de son F1 a 100 000 euros, des ressentis sur circuit, le pilotage... et aussi de mon side qu'il connaissait car c'est un side qui appartenait a un autre pilote, Jean Louis Hergott.
Notre infériorité numérique dans les paddock fait que nous sommes un peu comme une famille, c'est vraiment qq chose de sympa qui est pour moi la cerise sur le gâteau.

Il y a cette notion de partage et d'entraide dans le side, et pas que sur la machine.
Sans faire de compétition, si tu peux poser tes fesses sur un side de route avec un bon chassis (DJ, Choda, SGR) , tu verras que même sans rouler vite c'est vraiment délire. Attention qd même, essayer un side peut rendre addict immédiatement ! Je me suis fais avoir comme bcp d'autres. 😛
Une autre particularité des sidecaristes, c'est qu'ils sont tjs en train de faire de la mécanique, quelque soit la manifestation 😃 Il faut dire aussi que les moteurs et les chassis sont soumis a de fortes contraintes...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Commenter « MOTOGP Saison 2022»

rester connecté

m'inscrire perdu ?