Ouverture des pronostics MotoGP, Moto2 et Moto3

Par emoto
actualité
emoto

Ce week-end s'ouvrira au Qatar, la saison 2019 des Grand-Prix avec les catégories MotoGP, Moto2 et Moto3 sur la circuit de Losail au Qatar. Le plateau MotoGP est particulièrement bouleversé cette année pour les teams usine et satellite. Faites vos jeux !

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par joebar83
joebar83

Bon, ça c'c'est fait... 😳
Quartararo qui se loupe au départ, Zarco qui fait ce qu'il peut et Dovi qui mate une nouvelle fois Marquez, sans oublier le départ catastrophique de Vinales et la belle course des Suzuki.....
Vivement la prochaine, et peut être que la prochaine fois Quartararo devrait envoyer péter canal+ au lieu de donner une ITW à moins de 5 minutes du depart.......


Par TOMS
TOMS

joebar83 :
Bon, ça c'c'est fait... 😳
Quartararo qui se loupe au départ, Zarco qui fait ce qu'il peut et Dovi qui mate une nouvelle fois Marquez, sans oublier le départ catastrophique de Vinales et la belle course des Suzuki.....
Vivement la prochaine, et peut être que la prochaine fois Quartararo devrait envoyer péter canal+ au lieu de donner une ITW à moins de 5 minutes du depart.......

C'est vrai que j'ai trouvé les questions de la demoselle sur la ligne de départ un peu déplacées (en plus des questions dignes des vestiaires de football) et Quartararo qui se croyait au bar de la plage. 😳 🙁

D'ailleurs tous ceux qui ont été interviewés sur la ligne de départ ont perdu (Quarta, Zarco, Marqués). Je serais eux, je l'éviterait la prochaine fois... 😃 😃 😃

Bizarre! 😃

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par joebar83
joebar83

Lorenzo qui pose des questions.......
Bon, elle parle plusieurs langues mais Marquez n'a pas eu l'air de la comprendre quand elle a commencé en Espagnol !
On va lui laisser une seconde chance ✌

Commenter « Ouverture des pronostics MotoGP, Moto2 et Moto3»

rester connecté

m'inscrire perdu ?