cbr1000rr pour la piste

Par yhomega
yhomega

bonjour.

Je voulais avoir l'avis de pistard concernant les bécanes derniers cris plein d'électronique VS la génération précédente qui n'en a pas.
j'ai testé la cbr1000rr sp 2017 aux honda days dernièrement et je l'ai trouvé fabuleuse.
j'ai aussi testé la r1 2017 aux yamaha days et je l'ai trouvé plus difficile/moins marrante
(la r6 je n'ai pas aimé, trop vive et inconfortable, c'etait à ales)

est ce que en me prenant une cbr 1000 de la génération précédente j'aurais autant de plaisir sans me faire de bobo ou il vaut mieux casser la tirelire et profiter de toute les aides électroniques ?.

pour info je roule en moyen dans les journées de roulage.
j'avais un gsxr de 2004 mais je n'en ai plus fait depuis 2 an je fais pas mal de mx depuis

merci ;(

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par Piway73
Piway73

Salut,
Moi je roule en 1000 CBR de 2008 donc zéro électronique et ça m'arrive de déboiter du R1 2017 dans les lignes droites !
Tout ça pour te dire que la puissance n'est rien sans maitrise ! Alors prends la moto sur laquelle tu te sens le mieux et fais toi plaisir au maximum.


Par yhomega
yhomega

merci pour ta reponse je partage tout à fait ton avis mais je me dis que les aide électronique peuvent éviter une glisse de l'avant lors d'un excès d'optimisme. S'eviter fracture, casse etc ca peut valoir le coup de casser la tirelire.


Dernier commentaire

Par Piway73
Piway73

Tout à fait vrai et je pense casser ma tirelire aussi en fin d'année . D'ici là faut que je bosse comme un dingue

Commenter « cbr1000rr pour la piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?