600 fazer

Par romano35
romano35

Bonjour,

je suis en pleine préparation d'un 600 fazer de 2002.
je voulais savoir si je pouvais mettre un carénage arrière plus selle de sportive (r6, gsxr, ect) ??
je voudrais faire un arrière comme si joint en photo

cordialement merci

fazer

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

C'est pour un usage sur piste?
Apparemment oui : https://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=6190&start=150
Je serais tenté de dire qu'avec de l'huile de coude, de l'outillage et des moyens financiers, tout est envisageable, même techniquement parlant. Mais le jeu (prix) en vaut-il la chandelle?


Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

d'un point de vue technique il n'y a pas de diablerie particulière à adapter un habillage polyester, ça demande des petits bout de tole pour raccorder les fixations, un peu de découpe...
par contre il faut déjà trouver une base de travail qui tombe quand même en face des tubes de la boucle arrière et englobe l'éventuel bordel qu'on trouve d'ordinaire à cet endroit : selle, boitiers élec, faisceau, échappements...

autre possibilité s'il n'existe pas le dessin que tu souhaite, faire un gabarit en carton et adhésif puis en tirer un moule poly.
c'est une option un peu plus compliquée techniquement parce qu'il faut quand même un peu d'habitude pour sortir un moule correct, mais en contrepartie t'as une pièce sur mesure qui s'adapte bien.

mais si tu pose la question, c'est que t'es pas très sûr de ton coup alors pose toi aussi la question de savoir si t'as la place et l'outillage.
autant 4 trous et pattes sont faciles, autant le poly demande un minimum d'apprentissage

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « 600 fazer»

rester connecté

m'inscrire perdu ?