Voilà parfaitement !
Voir la publication « Emotoday 2015 ».
Les 18 derniers commentaires sur les 69 de cette publication.
TINCELLE a dit :
Bonjour ........
Bon, je pense savoir quoi faire !!
Je reprends une licence pour 2015, je roule aux Emotodays, et en fin de journée je revend ma 600 à Patrick 42
M' tente bien cette journée......
pat42 a dit :TINCELLE a dit :
Bonjour ........
Bon, je pense savoir quoi faire !!
Je reprends une licence pour 2015, je roule aux Emotodays, et en fin de journée je revend ma 600 à Patrick 42
M' tente bien cette journée......
![]()
![]()
Mais ta 600 est bien trop petite pour Patrick lol
Oui… Je vais regarder de plus près les calendriers de roulage et particulièrement celui de Magny-Cours, l'étude des prestataires éventuels**** sur ce circuit et bien entendu les tarifs, la location d'un box, etc.
**** Perso, j'ai bien apprécié le sérieux, la convivialité et la pédagogie d' Activbike activbike.net
Je reviens vers vous en fin de semaine …
Je ne vous ai pas oublié … mais il fallait prendre les contacts et discuter beaucoup.
À ce jour, Magny-Cours serait le circuit pressenti. La période : les 8 - 9 et 10 mai
(férié)
Dès que les négociations sont terminées, je vous communique les tarifs, les conditions et je mets à jour la fiche d'inscription et tout cela sous la haute vigilance du grand chef
J'espère que ces dates conviendront au plus grand nombre... Faites-moi un retour
Marianne
Enfin !
L'idée serait de retenir les 8 - 9 et 10 mai; ces dates correspondent à un pont (férié.) UP RACING nous fait une remise de 10 euros par personne et par jour et une remise de 50% par jour pour la location d'un box.
index.php
Je n'ai pas pu obtenir plus car nous ne sommes plus des clients privilégiés, car la dernière Emotoday remonte à 2012 !
Les temps sont durs !