Salut les gars,
Voici une petite vidéo de l'année dernière a regarder et faire partager si le coeur vous enchante.
J'avais déjà parlé du sujet l'année dernière mais la vidéo n'avais pas encore été mis en ligne
https://www.youtube.com/watch?v=riOtVnn-2jI&feature=youtu.be
T'chiussss
Les 17 commentaires de cette publication.
DanyGex a dit :
Salut les gars,
Voici une petite vidéo de l'année dernière a regarder et faire partager si le coeur vous enchante.
J'avais déjà parlé du sujet l'année dernière mais la vidéo n'avais pas encore été mis en ligne
T'chiussss
Voila carlos c'est ces photos que je voulais te montrer a Magny-Cours.
Autrement non pas de brevet. Je voulais et puis je me suis dit que ca ne vallais pas la peine. Le but n'est pas de s'en faire un bisness. Le Handicap coute assé chère comme ca. Et puis si quelqu'un me pique l'idée et que ca peut servir a d'autre et bien temps mieux pour qui pourra en profiter.
Pour l'homologuation c'est délicat...je suis aller en parler devant la moto avec la brigade motorisé, et y'a plusieurs versions....
Projet pour la piste, peut être oui en 2015, ca aussi ce n'est pas simple...
Ma question portait plus sur l'idée de faire homologuer cet aménagement dans la perspective de le rendre ensuite accessible à d'autres personnes sans en faire un commerce bien entendu.
Connais-tu Handicaps Motards Solidarité ?handicaps-motards-solidarite.com
Ta démarche pourrait les intéresser et soutiendrait ton action.
pat42 a dit :
Ma question portait plus sur l'idée de faire homologuer cet aménagement dans la perspective de le rendre ensuite accessible à d'autres personnessans en faire un commerce bien entendu.
Connais-tu Handicaps Motards Solidarité ?handicaps-motards-solidarite.com
Ta démarche pourrait les intéresser et soutiendrait ton action.