Les 9 commentaires de cette publication.
J'ai pas roulé avec mais un pote oui.
Très bon grip, la géométrie du pneu avant c'est un truc de ouf, de visu, on n'a l'impression qu'il n'y a pas de bord et que la prise d'angle s'arretera quand on arrivera à la jante.
Par contre, à froid c'est une vrai savonnette et il faut prévoir 1 h de chauffe sous couverture.
Il me semble que c'est dans un moto et motard qu'ils les ont essayé en disant que c'était de la bombe et que c'était 1 sec de mieux au tours qu'avec un D211.
J'ai un copain qui les as essayé mais il a un petit niveau donc pas vu la différence de grippe.
Par contre après la première série il est rentré croyant qu'il avait un problème avec sa fourche tellement ca lui changeait le train avant. Et en fait c'est juste le profil du pneus, il ne s'attendait pas a ca...
Le D212 est quasi au niveau d'un Dunlop KR. j'ai roulé en gomme 3 av et 4 arr. En 2j l'arr était aux témoins mais le grip était toujours là!
Par al suite je prendrai toujours 3av mais je tenterai la gomme 5 à l'arr. Mais effectivement comme pour les KR c'est couvertures chauffantes obligatoires!