D 212 gp racer ????

Par ptirossi24
ptirossi24

salut a tous
est ce que quelqu'un a rouler avec les d 212 ???
comparativement a des d 211
merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par rsmika
rsmika

J'ai pas roulé avec mais un pote oui.
Très bon grip, la géométrie du pneu avant c'est un truc de ouf, de visu, on n'a l'impression qu'il n'y a pas de bord et que la prise d'angle s'arretera quand on arrivera à la jante.
Par contre, à froid c'est une vrai savonnette et il faut prévoir 1 h de chauffe sous couverture.

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Par rsmika
rsmika

Et moi perso, je n'aime pas le dessin.
Je sais, ce n'est pas du tout constructif mais bon

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Par ptirossi24
ptirossi24

merci apparement il est difficile a maintenir au bonne temperature de grip

Par pappy
pappy

Tino tu devrais essayer les Macadam !

Par DanyGex
DanyGex

Il me semble que c'est dans un moto et motard qu'ils les ont essayé en disant que c'était de la bombe et que c'était 1 sec de mieux au tours qu'avec un D211.

J'ai un copain qui les as essayé mais il a un petit niveau donc pas vu la différence de grippe.
Par contre après la première série il est rentré croyant qu'il avait un problème avec sa fourche tellement ca lui changeait le train avant. Et en fait c'est juste le profil du pneus, il ne s'attendait pas a ca...

www.drcpracing74.com

Par Eagle4
Eagle4

Le D212 est quasi au niveau d'un Dunlop KR. j'ai roulé en gomme 3 av et 4 arr. En 2j l'arr était aux témoins mais le grip était toujours là!

Par al suite je prendrai toujours 3av mais je tenterai la gomme 5 à l'arr. Mais effectivement comme pour les KR c'est couvertures chauffantes obligatoires!

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par ptirossi24
ptirossi24

salut merci, j'ai pris un 3 avant et un 5 derriere, combien tu mets en pression ???

Par pappy
pappy

Dernier commentaire

Par pascalou1247
pascalou1247

moi sur mes D211, je met 2,1 a l'avant et 1,3 a l'arrière. (pression Basse pour l'arrière)

met du gaz

Commenter « D 212 gp racer ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?