bonsoir, je viens d acheter une 600 cbr rr 2007 en route et je suis actuellement entrain de la monter en piste. Je voudrai monter mon sélecteur de vitesse en inverser ( quand je monte le pied je rétrograde) mais le petit problème est qu il y a des grosses durites qui empêchent ta tige qui relie le sélecteur a la boite de passer.
avez vous une idée pour que je puisse la monter en inverser?
je vous met a disposition la photo pour vous montrer mon probleme
Les 9 commentaires de cette publication.
pappy a dit :
Tu supprimes les durits elles servent à rien et tu gagneras en poids !
Salut,
Si t'arrives à dévier le parcours de la durit noire; la chappe de commande une fois retournée vers l'avant; la tringle sera trop courte.
Enfin à vu de nez.
De plus en commande inversée, il te faudra une bonne plage de réglage du selecteur.
Y'a pt'ètre un kit qui va bien.
Et un site de la marque, as tu zieuté?
Guy
Je ne pense pas que la tringle sera trop courte une fois inversée puisqu'il n'est pas obligé de la mettre pile poil à l'horizontale, il peut l'incliner un peu vers le bas......mais il faut surtout trouver la place avec les durites.
j ai regarder en en faite ils vendent des commande reculé en inversé mais le problème des durites sera encore présent. faudrait voir a devier les durites mais je pense que c est impossible car sinon elles vont être trop courte...
je vais appeler honda et voir avec eux si ils auraient une idée. sinon si quelqu un a un cbr entre 2007 et 2011 vu que c est les même si il peu m aider ? merci
J'ai trouvé une solution pour toi chez PP Tuning :
Soit tu changes pour des platines reculées avec commande inversée : item-7370f
Soit tu prend juste le kit commande inversée qui se reprend à priori sur tes platines d'origines : item-819737
Tu peux commander tout ça ici : pr-motoracing.com
N'hésites pas à contacter Rémi il t'expliquera tout ça en détail !
Merci Piway pour la pub
Comme dit plus haut par Piway, tu peux monter le kit sélection inversé PPTuning qui initialement est prévu pour les commandes reculées, mais qui peut très bien s'adapter avec les platines d'origines (tu feras des économies par rapport à des commandes reculées complètes).
Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à me demander par mp.
Rémi de Pr Motoracing