monter le selecteur en inverser sur 600 cbr 2007

Par judejuda
judejuda

bonsoir, je viens d acheter une 600 cbr rr 2007 en route et je suis actuellement entrain de la monter en piste. Je voudrai monter mon sélecteur de vitesse en inverser ( quand je monte le pied je rétrograde) mais le petit problème est qu il y a des grosses durites qui empêchent ta tige qui relie le sélecteur a la boite de passer.
avez vous une idée pour que je puisse la monter en inverser?
je vous met a disposition la photo pour vous montrer mon probleme

le selecteur en inverser sur 600 cbr 2007

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par pappy
pappy

Tu supprimes les durits elles servent à rien et tu gagneras en poids !


Par TOMS
TOMS

pappy a dit :
Tu supprimes les durits elles servent à rien et tu gagneras en poids !



En ce qui concerne la grosse, je suis pas sur qu'elle serve à rien.

Je me suis gratté la tête avec ça hier soir, masi il faudrait d'autres photos pour se rendre compte.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par pappy
pappy

Alors installer une boîte séquentielle de scoot !


Par guy57
guy57

Salut,

Si t'arrives à dévier le parcours de la durit noire; la chappe de commande une fois retournée vers l'avant; la tringle sera trop courte.
Enfin à vu de nez.
De plus en commande inversée, il te faudra une bonne plage de réglage du selecteur.

Y'a pt'ètre un kit qui va bien.
Et un site de la marque, as tu zieuté?
Guy


Par TOMS
TOMS

Je ne pense pas que la tringle sera trop courte une fois inversée puisqu'il n'est pas obligé de la mettre pile poil à l'horizontale, il peut l'incliner un peu vers le bas......mais il faut surtout trouver la place avec les durites.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par judejuda
judejuda

j ai regarder en en faite ils vendent des commande reculé en inversé mais le problème des durites sera encore présent. faudrait voir a devier les durites mais je pense que c est impossible car sinon elles vont être trop courte...
je vais appeler honda et voir avec eux si ils auraient une idée. sinon si quelqu un a un cbr entre 2007 et 2011 vu que c est les même si il peu m aider ? merci


Par judejuda
judejuda

je viens de voir et en faite faut pousser les durites vers l exterieur et mettre la tige derriere et normalement a doit passer.
mais bon c est un peu la m.... quand meme ^^
merci a vous pour vos reponse mais je donne la solution :p


Par Piway73
Piway73

J'ai trouvé une solution pour toi chez PP Tuning :

Soit tu changes pour des platines reculées avec commande inversée : item-7370f

Soit tu prend juste le kit commande inversée qui se reprend à priori sur tes platines d'origines : item-819737

Tu peux commander tout ça ici : pr-motoracing.com
N'hésites pas à contacter Rémi il t'expliquera tout ça en détail !


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Par rsapr73
rsapr73

Merci Piway pour la pub

Comme dit plus haut par Piway, tu peux monter le kit sélection inversé PPTuning qui initialement est prévu pour les commandes reculées, mais qui peut très bien s'adapter avec les platines d'origines (tu feras des économies par rapport à des commandes reculées complètes).

Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à me demander par mp.

Rémi de Pr Motoracing

www.pr-motoracing.com
Spécialiste de l'équipement piste

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