puree il ne fait pas dans la dentelle le marquez
perso je n'aurais pas miser un kopeck en début de saison sur lui , je pensai qu'il allait sans prendre une bonne au debut , mais la il faut ce rendre a l'evidence il est vraiment fort
Les 47 commentaires de cette publication.
ppda a dit :
puree il ne fait pas dans la dentelle le marquez![]()
![]()
![]()
perso je n'aurais pas miser un kopeck en début de saison sur lui , je pensai qu'il allait sans prendre une bonne au debut , mais la il faut ce rendre a l'evidence il est vraiment fort![]()
Piway73 a dit :
pat42 a dit :
Piway73 a dit :
Je vais aller voir le GP de Valence!
Du coup je ne sais pas dans quelle tribune me poser![]()
Lorenzo / Marquez
En tout cas il va y avoir le feu en Espagne![]()
Tu n'as pas encore acheté ton billet ?![]()
Bien sur que oui !
du coup se sera la surprise sur place
Carrement oui. Je regardais des ancienne vidéo. Maintenant il est plus fluide, plus souple,plus.....pépère. Faut qu'il retrouve se petit truc qui lui permettrait de rouler comme avant. Moi j'y croix, si il a viré son mécano c'est bien qu'il a encore l'intention d'être aux avant poste.
ppda a dit :
DanyGex a dit :
Oui bravo, l'année prochaine s'annonce palpitante.
Et moi je suis peut être vieux jeux mais j'espère que ce coup si on arrivera à revoir Valentino refaire quelques podium.
donc on est au moins deux pour revoir rossi en haut du podium![]()
TOMS a dit :
ppda a dit :
DanyGex a dit :
Oui bravo, l'année prochaine s'annonce palpitante.
Et moi je suis peut être vieux jeux mais j'espère que ce coup si on arrivera à revoir Valentino refaire quelques podium.
donc on est au moins deux pour revoir rossi en haut du podium![]()
On est au moins trois, mais j'ai quand même de sérieux doutes...
Et si le mécano s'est tiré (ou a été viré), c'est peut être parce qu'on lui donnait plus assez de marge de manoeuvre...
Ca prouve pas que celui qui arrive va faire des miracles...