Les 8 commentaires de cette publication.
Bozot74 a dit :
MAX, en GP sur la ducat ? remplacer Ben
Il se prend 6 secondes au tour par Ianone, autant dire que c'est pire qu'une CRT et Ianone se prend 3 seconde par Lorenzo, ça fait à peu prés 9 secondes dans la vue par rapport aux meilleurs....
Même s'il progresse un peu, il va se peter la honte grave.....
J'y crois pas!
ouais il y a encore du boulot, 9 secondes au tour c'est pas normal c'est quand même Biaggi sur la meule... c'est juste le dernier champion du monde SBK en titre ne l'oublions pas !
je dis pas qu'il va aller taquiner Lorenzo ou Pedrosa mais il devrait largement aller jouer avec des mecs comme Bautista, Iannone ou Bradl
TOMS a dit :
Il se prend 6 secondes au tour par Ianone, autant dire que c'est pire qu'une CRT et Ianone se prend 3 seconde par Lorenzo, ça fait à peu prés 9 secondes dans la vue par rapport aux meilleurs....
J'y crois pas!
A priori hier Biaggi aurait roulé en 1'52"1, soit quatre secondes moins vite que Dovizioso qui était aussi présent.
Pour un retraité c'est pas mal.
Je crois surtout que pour Ducati, ils ont eu plus d'exposition médiatique en deux jours grâce à Max que ce qu'ils ont pu avoir depuis le début de l'année avec Nicky et Andrea.
C'est donc un bon coup de comm' pour les deux parties et je verrai bien une autre opération de ce genre dans le courant de l'année, pourquoi pas à l'occasion des essais en Argentine ?
Chris1 a dit :
TOMS a dit :
J'y crois pas!
les Top Guns (Lorenzo, Pedro) font leur meilleur tour en un petit 1'47. Donc si Biaggi a fait un petit 1'54, ça 7 secondes, pas 9....
TOMS a dit :
Tu chipotes, même à 6 secondes, ça veut dire qu'il se prend pratiquement un tour sur une course...
jo-le-trembleur a dit :
A priori hier Biaggi aurait roulé en 1'52"1, soit quatre secondes moins vite que Dovizioso qui était aussi présent.
Pour un retraité c'est pas mal.