Une batterie au lithium, qu était en charge pendant la nuit, a pris feu et a causé un début d'incendie dans le stand de l'écurie Tech3, pour laquelle roule notamment Cal Crutchlow, actuel cinquième du Championnat du monde. Par chance, le circuit est équipé d'un dispositif anti-incendie qui a empêché le feu de se propager. Seuls quelques ordinateurs ont été brûlés et d'autres noyés par le dispositif anti-incendie, qui a donc fait ses preuves. Aucune victime n'est à déplorer et les motos ont également été épargnées.
Les 37 commentaires de cette publication.
Décidément c'est le GP qui commence mal avec aussi un crash à l'atterrissage pour l'avion de De Puniet... mais qui se termine bien fort heureusement.
austin-crash-lauren-et-randy-de-puniet-ont-eu-tres-chaud
pat42 a dit :
Décidément c'est le GP qui commence malavec aussi un crash à l'atterrissage pour l'avion de De Puniet... mais qui se termine bien fort heureusement.
pat42 a dit :
Les dégâts concernent également l'écurie officielle Yamaha![]()
austin-feu-les-degats-sont-aussi-importants-pour-l-ecurie-officielle-yamaha
Extraits : " En effet, le matériel et les motos ont été entièrement recouverts d'eau et de poudre."
M
pat42 a dit :
Les dégâts concernent également l'écurie officielle Yamaha![]()
austin-feu-les-degats-sont-aussi-importants-pour-l-ecurie-officielle-yamaha
M
pat42 a dit :
Décidément c'est le GP qui commence malavec aussi un crash à l'atterrissage pour l'avion de De Puniet... mais qui se termine bien fort heureusement.
Salut à tous,
Quelle déception pour moi ce GP...
Ni 99, Ni 46 ne pouvaient rivaliser avec le Team Honda...
Le seul suspens présent était de savoir si 93 allait entrer une fois de plus dans l'histoire.
La réponse ne s'est pas fait attendre puisqu'il a dépassé Pedrosa à 10 tours de l'arrivée.
Le pauvre Dani a été incapable de lutter.
On compare souvent MM à Stoner. Je pense malheureusement que seule une chute de sa part pourrait redonner une vrai chance à Pedrosa (et surtout à son moral)
Dans le cas contraire tous ceux qui comme moi donnaient le numéro 26 comme futur champion du monde auront eu tors.
A suivre donc...