billets Superbike Monza

Par krees
krees

Salut à tous,

Désolé pour la modération mais dans "petites annonces" on m'annonce une publication seulement demain et ce sera trop tard !

Je vends 2 billets pour le Superbike demain à Monza, mon amie est malade et nous devons annuler notre week-end

Le tarif officiel est à 110€ pour les deux et je les laisse à 40€. Je suis sur Nice et me déplacerai volontiers si 2 personnes sont intéressés. Monza touche Milan et est à 3h/3h30 environ par autoroute de Nice.

Billet en tribune centrale couverte devant écran géant et grille de départ. Spectacle exceptionnel avec 5 courses.

M'appeler sur mon portable je l'aurai toute la journée près de moi : 06 51 69 71 89

Christophe

PS : merci aux modos, si ça peut faire passer un dimanche de course à qqu'un

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par krees
krees

pas réussi à supprimer ce message, merci les modos si vous pouvez le rayer de la surface de la planète

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Dernier commentaire

Par benben75
benben75

Eh bien en meme temps, les spectateurs qui ont fait le déplacement à Monza doivent être bien dégoutés. Entre une météo merdique, la manche 1 sbk annulée et la seconde réduite de moitié, heureusement qu'il y avait la victoire de Cluzel en SSP pour redorer un peu le week end

Triple tombeur

Commenter « billets Superbike Monza»

rester connecté

m'inscrire perdu ?