avis ligne complete

Par gex991
gex991

J ai l opportunité de toucher une ligne complete et un power commender pour pas chere, quelqu un peus me dire si vraiment on sent une difference , car l investissement est pas onereux mais disons que si je l achete pas , jpourrais me payer un bon train de kr neuf
Le tout est pour mon 1000 gsxr 2006, je voudrais un peux de chevaux pour essayer de suivre toutes ses nouvelles moto
Merci
Matt

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par silver-r1
silver-r1

gex991 a dit :
J ai l opportunité de toucher une ligne complete et un power commender pour pas chere, quelqu un peus me dire si vraiment on sent une difference , car l investissement est pas onereux mais disons que si je l achete pas , jpourrais me payer un bon train de kr neuf
Le tout est pour mon 1000 gsxr 2006, je voudrais un peux de chevaux pour essayer de suivre toutes ses nouvelles moto
Merci
Matt

euh..comment dire...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par danone
danone

gex991 a dit :
Merci
Matt

si on te vends un ensemble pc+filtre+ligne qui été monté sur un k6 avec réglage au banc optimal( vérifier le graphique du passage au banc ! ) pour 400 euros franchement tu peus tenter l'coup moi je l'avais fait sur r1 2007 + vérif au banc et j'avais une belle courbe(pratiquement la meme que celle de l'autre r1 ou été monté l'matos) et quelques bourrins en rabe!!!!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par blaou42
blaou42

+1 avec @danone.

Par contre, essaie de privilégier le couple plutôt que la puissance pur.
Après montage, réglage banc quasi obligatoire.

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Par davidr
davidr

L' inconveniant d'une ligne complète est le bruit , sur certains circuits limité à 95db , on ne passe pas au sonomètre , meme avec un db killer , il faut à chaque fois demonter la ligne et remonter l'origine
Si tu as du temps entre tes roulages , alors oui , ca vaut le coup

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

Par causrad
causrad

tout depend de la ligne en fait... certaines sont moins bonnes que l'orig donc vraiment ca depend de la ligne...

c'est quoi?

et TAC ! ! !

Par gex991
gex991

C est une ligne akrapovic , j attendais vraiment une reponse de ta part claude ,
Juste que cette annee j ai pas eu le budget pour changer de meule, et je veux pas etre frustrer dans les bouts de lignes droite , car tous les potos ont des meules recentes avec les chevaux et la partie cycle qui vont bien...
Moi ce que je veux c est juste pourrir silver lol

Par silver-r1
silver-r1

gex991 a dit :
C est une ligne akrapovic , j attendais vraiment une reponse de ta part claude ,
Juste que cette annee j ai pas eu le budget pour changer de meule, et je veux pas etre frustrer dans les bouts de lignes droite , car tous les potos ont des meules recentes avec les chevaux et la partie cycle qui vont bien...

Euh.....comment dire....sur 1 tour..?

www.teamsilverbike.com

Par causrad
causrad

looool !!! vous etes au taquet les gars, bon esprit !!!

akra c'est du bon matos, tu peux y aller a mon avis sans trop d'arriere pensée.. faudra voir si la map est bonne, mais sinon le mieux c'est le passage au banc pour choper les derniers chevaux (chez un BON regleur, et non pas n'importe lequel hein... sinon ca sert à que dalle)

et la tu pourras pourrir du silver meme dans le bout droit hehe... !!!

et TAC ! ! !

Par gex991
gex991

silver-r1 a dit :
gex991 a dit :

Euh.....comment dire....sur 1 tour..?

Nan, sur la pit lane !!!!

Par gex991
gex991

causrad a dit :

akra c'est du bon matos, tu peux y aller a mon avis sans trop d'arriere pensée.. faudra voir si la map est bonne, mais sinon le mieux c'est le passage au banc pour choper les derniers chevaux (chez un BON regleur, et non pas n'importe lequel hein... sinon ca sert à que dalle)

Sympa d avoir repondu claude...
Reregler la moto c est encore un billet

Bon jvais perdre 15 kg c plus simple , 35 kg sur la moto sa equivaut a 7 cv de + ?????

Je sens que l ambiance sera encore au rendez vous cette annee , comme d hab. Pas de prise de tete , que de plaisir ....

Hein silver !!! On va a bresse lol

Par causrad
causrad

gex991 a dit :
causrad a dit :

Bon jvais perdre 15 kg c plus simple , 35 kg sur la moto sa equivaut a 7 cv de + ?????

Je sens que l ambiance sera encore au rendez vous cette annee , comme d hab. Pas de prise de tete , que de plaisir ....

ouai c vrai c un billet en +... mais bon, t'es pas obligé de le faire hein... moi j'l'ai jamais fait sur une meule encore...

par contre il parait que 10kg, je sais pas en chevaux, mais en chrono ca correspond à 1s au tour... 20kg, 2s / tour etc...

ca calme !!!! moi j'fais + de 80kg, va falloir que je gagne 2s, et du coup je vais essayer de perdre 20kg !!!! LOL !!!

et TAC ! ! !

Par silver-r1
silver-r1

Ah ben tu perds 20 kgs...t'es en 1' chez carole LOL

www.teamsilverbike.com

Par causrad
causrad

Ptete pas qd meme, ca ferait du 00.5 en d211, j'y crois moyen qd meme LOL !!!

et TAC ! ! !

Par silver-r1
silver-r1

causrad a dit :
Ptete pas qd meme, ca ferait du 00.5 en d211, j'y crois moyen qd meme LOL !!!

Ah t'y crois un peu quand meme

www.teamsilverbike.com

Par mika
mika

causrad a dit :
gex991 a dit :
causrad a dit :

ouai c vrai c un billet en +... mais bon, t'es pas obligé de le faire hein... moi j'l'ai jamais fait sur une meule encore...

par contre il parait que 10kg, je sais pas en chevaux, mais en chrono ca correspond à 1s au tour... 20kg, 2s / tour etc...

ca calme !!!! moi j'fais + de 80kg, va falloir que je gagne 2s, et du coup je vais essayer de perdre 20kg !!!! LOL !!!

Salut Claude te connaissant un peut avec 20kg de moin un ton pilotage plutot musclé, tu m'éttras moins d'une minute pour aller voir le bitum

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par mika
mika

Pour répondre au poste j'ai une R1 de 2009 tout vas te dire que c'est un poumon. J'ai une ligne akra power régler au banc. Dans les ligne droite des grands circuits je suis tout le monde a part la BM sur les 2 derniers rapports. A cronos égale j'arrive meme a déboiter des nouveau model vidéo a l'appuit .(en promosport ont est pas beaucoup les R1 )
Comme dit Claude ci c'est bien fait ça vos le coup

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

ouai ouaiiiiiii !!!! t'as raison 20kg j'serais un peu fluet LOL !!

ouai j'avais deja remarqué au mans que ta brele marchait bien, alors que les yam marchent tout de meme moins pour la majorité.

T'as quoi sur ta brele? c'est philippe qui l'a fait ?

et TAC ! ! !

Commenter « avis ligne complete»

rester connecté

m'inscrire perdu ?