J ai l opportunité de toucher une ligne complete et un power commender pour pas chere, quelqu un peus me dire si vraiment on sent une difference , car l investissement est pas onereux mais disons que si je l achete pas , jpourrais me payer un bon train de kr neuf
Le tout est pour mon 1000 gsxr 2006, je voudrais un peux de chevaux pour essayer de suivre toutes ses nouvelles moto
Merci
Matt
Les 17 commentaires de cette publication.
gex991 a dit :
J ai l opportunité de toucher une ligne complete et un power commender pour pas chere, quelqu un peus me dire si vraiment on sent une difference , car l investissement est pas onereux mais disons que si je l achete pas , jpourrais me payer un bon train de kr neuf
Le tout est pour mon 1000 gsxr 2006, je voudrais un peux de chevaux pour essayer de suivre toutes ses nouvelles moto![]()
Merci
Matt
gex991 a dit :
J ai l opportunité de toucher une ligne complete et un power commender pour pas chere, quelqu un peus me dire si vraiment on sent une difference , car l investissement est pas onereux mais disons que si je l achete pas , jpourrais me payer un bon train de kr neuf
Le tout est pour mon 1000 gsxr 2006, je voudrais un peux de chevaux pour essayer de suivre toutes ses nouvelles moto![]()
Merci
Matt
L' inconveniant d'une ligne complète est le bruit , sur certains circuits limité à 95db , on ne passe pas au sonomètre , meme avec un db killer , il faut à chaque fois demonter la ligne et remonter l'origine
Si tu as du temps entre tes roulages , alors oui , ca vaut le coup
C est une ligne akrapovic , j attendais vraiment une reponse de ta part claude ,
Juste que cette annee j ai pas eu le budget pour changer de meule, et je veux pas etre frustrer dans les bouts de lignes droite , car tous les potos ont des meules recentes avec les chevaux et la partie cycle qui vont bien...
Moi ce que je veux c est juste pourrir silver lol
gex991 a dit :
C est une ligne akrapovic , j attendais vraiment une reponse de ta part claude ,![]()
Juste que cette annee j ai pas eu le budget pour changer de meule, et je veux pas etre frustrer dans les bouts de lignes droite , car tous les potos ont des meules recentes avec les chevaux et la partie cycle qui vont bien...
Moi ce que je veux c est juste pourrir silver lol
looool !!! vous etes au taquet les gars, bon esprit !!!
akra c'est du bon matos, tu peux y aller a mon avis sans trop d'arriere pensée.. faudra voir si la map est bonne, mais sinon le mieux c'est le passage au banc pour choper les derniers chevaux (chez un BON regleur, et non pas n'importe lequel hein... sinon ca sert à que dalle)
et la tu pourras pourrir du silver meme dans le bout droit hehe... !!!
silver-r1 a dit :
gex991 a dit :
C est une ligne akrapovic , j attendais vraiment une reponse de ta part claude ,![]()
Juste que cette annee j ai pas eu le budget pour changer de meule, et je veux pas etre frustrer dans les bouts de lignes droite , car tous les potos ont des meules recentes avec les chevaux et la partie cycle qui vont bien...
Moi ce que je veux c est juste pourrir silver lol
Euh.....comment dire....sur 1 tour..?![]()
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causrad a dit :
looool !!! vous etes au taquet les gars, bon esprit !!!
akra c'est du bon matos, tu peux y aller a mon avis sans trop d'arriere pensée.. faudra voir si la map est bonne, mais sinon le mieux c'est le passage au banc pour choper les derniers chevaux (chez un BON regleur, et non pas n'importe lequel hein... sinon ca sert à que dalle)
et la tu pourras pourrir du silver meme dans le bout droit hehe... !!!
gex991 a dit :
causrad a dit :
looool !!! vous etes au taquet les gars, bon esprit !!!
akra c'est du bon matos, tu peux y aller a mon avis sans trop d'arriere pensée.. faudra voir si la map est bonne, mais sinon le mieux c'est le passage au banc pour choper les derniers chevaux (chez un BON regleur, et non pas n'importe lequel hein... sinon ca sert à que dalle)
et la tu pourras pourrir du silver meme dans le bout droit hehe... !!!
Sympa d avoir repondu claude...
Reregler la moto c est encore un billet![]()
Bon jvais perdre 15 kg c plus simple , 35 kg sur la moto sa equivaut a 7 cv de + ?????
Je sens que l ambiance sera encore au rendez vous cette annee , comme d hab. Pas de prise de tete , que de plaisir ....
Hein silver !!! On va a bresse lol
causrad a dit :
gex991 a dit :
causrad a dit :
looool !!! vous etes au taquet les gars, bon esprit !!!
akra c'est du bon matos, tu peux y aller a mon avis sans trop d'arriere pensée.. faudra voir si la map est bonne, mais sinon le mieux c'est le passage au banc pour choper les derniers chevaux (chez un BON regleur, et non pas n'importe lequel hein... sinon ca sert à que dalle)
et la tu pourras pourrir du silver meme dans le bout droit hehe... !!!
Sympa d avoir repondu claude...
Reregler la moto c est encore un billet![]()
Bon jvais perdre 15 kg c plus simple , 35 kg sur la moto sa equivaut a 7 cv de + ?????
Je sens que l ambiance sera encore au rendez vous cette annee , comme d hab. Pas de prise de tete , que de plaisir ....
Hein silver !!! On va a bresse lol
ouai c vrai c un billet en +... mais bon, t'es pas obligé de le faire hein... moi j'l'ai jamais fait sur une meule encore...
par contre il parait que 10kg, je sais pas en chevaux, mais en chrono ca correspond à 1s au tour... 20kg, 2s / tour etc...
ca calme !!!! moi j'fais + de 80kg, va falloir que je gagne 2s, et du coup je vais essayer de perdre 20kg !!!! LOL !!!
Pour répondre au poste j'ai une R1 de 2009 tout vas te dire que c'est un poumon. J'ai une ligne akra power régler au banc. Dans les ligne droite des grands circuits je suis tout le monde a part la BM sur les 2 derniers rapports. A cronos égale j'arrive meme a déboiter des nouveau model vidéo a l'appuit
.(en promosport ont est pas beaucoup les R1
)
Comme dit Claude ci c'est bien fait ça vos le coup