Pour savoir ceux qui vous plaisent le plus
Résultat du sondage
Magny-Cours F1
Le Mans
Dijon Prenois
autre (précisez)
La participation aux sondages est réservée aux membres
36 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
salut à tous....
j'ai voté Magny cours pour plusieurs raisons :
- parce que c'est l'un de mes préférés
- parce qu'il est au centre de la France
- parce qu'une journée normale est très chère et donc profiter d'avoir un spécial price sur un emotoday
j'adore Dijon, mais niveau prix il est déja plus accessible..et pas mal de dates de dispos...
Ce qui serait top aussi c'est de proposer 2 jours sur le meme circuit avec un bon prix...pour les adhérents du TEAMEMOTO
question orga..up racing est sérieux.
mainenant je roule plein pot 2 saisons avec O3z et le staff est 20/20. TP55 tout pareil.
faudrait proposer 3 emotodays :
- Dijon
- Magny cours
- Ledenon ou Le Mans ou Le Vigeant
Silver sans R1
silver-r1 a dit :
salut à tous....
j'ai voté Magny cours pour plusieurs raisons :
- parce que c'est l'un de mes préférés
- parce qu'il est au centre de la France
- parce qu'une journée normale est très chère et donc profiter d'avoir un spécial price sur un emotoday
j'adore Dijon, mais niveau prix il est déja plus accessible..et pas mal de dates de dispos...
Ce qui serait top aussi c'est de proposer 2 jours sur le meme circuit avec un bon prix...pour les adhérents du TEAMEMOTO
question orga..up racing est sérieux.
mainenant je roule plein pot 2 saisons avec O3z et le staff est 20/20. TP55 tout pareil.
faudrait proposer 3 emotodays :
- Dijon
- Magny cours
- Ledenon ou Le Mans ou Le Vigeant
Silver sans R1![]()
Ledenon serait aussi TOP au moins une fois..meme s'il est dans le sud (ce qui est plutôt cool pour le soleil quand meme)...et donc ex-centré...le tarif devrait etre moins cher qu'un MC.
et aucun emotoday n'a encore vu le jour..
mais faudrait proposer 2 journées...et là...TOP.
j'adore ce tracé...
JMi a dit :
bon Ledenon à l'air de remporter pas mal de suffrages alors
<quote<author>JMi</author> bon Ledenon à l'air de remporter pas mal de suffrages alors </quote
pas d'accord
au vote : Dijon = 9 votes
aux commentaires : Ledenon = 6 personnes (et encore j'ai mis Silver dedans alors qu'il a voté Magny-Cours)
Est-ce à dire que les commentaires ont plus de valeur que les votes ??????
laurent_b a dit :
JMi a dit :
pas d'accord
aux commentaires : Ledenon = 6 personnes (et encore j'ai mis Silver dedans alors qu'il a voté Magny-Cours)
Piway73 a dit :
laurent_b a dit :
JMi a dit :
pas d'accord
pas de panique, il n'y aura pas qu'un seul emotoday, enfin je pense![]()
J ai vote Ledenon . Magny cours est tres a mon gout aussi mais plus loin en ce qui me concerne
Oyé oyé,
Vous ne rêvez pas c'est bien moi
Vous me faite grave envie avec vos Emoto days, alors je viens mettre mon grain de sel,
J'ai voté Dijon, mais après avoir lu les réponses, je doute de la mienne, Ledenon effectivement serait une découverte pour moi, alors pourquoi pas, et puis les voyages forment la jeunesse…non ?
J'ai donc pris la décision de reprendre une licence pour 2012 et vous apporter les glaçons comme avant…..peu importe le lieu…….
grosse bises à tous.......
TINCELLE a dit :
Oyé oyé,
Vous ne rêvez pas c'est bien moi![]()
![]()
Vous me faite grave envie avec vos Emoto days, alors je viens mettre mon grain de sel,
J'ai voté Dijon, mais après avoir lu les réponses, je doute de la mienne, Ledenon effectivement serait une découverte pour moi, alors pourquoi pas, et puis les voyages forment la jeunesse…non ?![]()
J'ai donc pris la décision de reprendre une licence pour 2012 et vous apporter les glaçons comme avant…..peu importe le lieu…….
grosse bises à tous.......
1. Pau Arnos
http://www.circuit-pau-arnos.fr/
circuit.pau.arnos@wanadoo.fr
2. Ledenon
http://www.ledenon.com
contact@ledenon.com
3. Nogaro
circuit-nogaro@circuit-nogaro.com
4. Le Vigeant - circuit du Val de vienne
http://www.circuit-valdevienne.com
info@circuit-valdevienne.com
5.La Genétouze - circuit JP.Beltoise
http://www.circuitdehautesaintonge.com/journees-open.html
Gazzz
Je vote au nom de mon frere et moi et on préfererai Magny cour car ca nous permetrais de rouler ensemble car c'est à 350 km de route de chacun de nous. Sur deux jours un week end serait encore mieux
Et puis comme dit plus haut c'est vrai que c'est un circuit sur lequel on roule très peu de par son prix.
En ce qui concerne l'organisateur, de par le prix et et la façon dont on nous traite (comme de la merde) lors de leurs journées je déconseil fortement UP RACING.