SBK magny

Par TamStef
TamStef

il aurat'il des liens pour le sbk en live ????

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par erouan37
erouan37

J'ai pas les liens, mais en plus eurosport via le net est dans le potage depuis ce matin... transmission du GP japon HS!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

eurosport c est depuis hier soir non stop, pas d son pas d image...

tu paie et sa marche un coup sur deux et apres ils sont surpris que le stream gratuit leur bouffe des part de marché...

Par erouan37
erouan37

chriszx6rr a dit :
eurosport c est depuis hier soir non stop, pas d son pas d image...

tu paie et sa marche un coup sur deux et apres ils sont surpris que le stream gratuit leur bouffe des part de marché...

un coup sur deux pt'être pas quand même! pour moi c'est la première fois en 2 saisons que ça ne passe pas.
c'est pas pour autant que je leur ferais de la pub, pac'que par contre la pub justement, envoyée alors qu'on est sur un chaine "à péage", sans compter des programmations/déprogrammations à l'arrache, et la moto en dernière priorité...
Si j'ai maintenu l'abonnement, c'est parce que c'est pas bien cher, faut le reconnaitre (moins de 5€/mois)

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

un coup sur deux j abuse ok, mais moi qui suit tout le wsbk et gp, du vendredi au dimanche, ya tjs un moment ou au autre ou j ai un bug et ca vient pas de mon install !

La c est vraiment la pire panne que j ai eu (avec une impossibilité de connection 2 jours ya moins de 6moins)

Par Calio11
Calio11

Superbe course, ca envoi du gazzz, impressionnant comme ils passent la chicane avant la ligne droite des stands ,photo avec troy corser d ailleurs qui n est plus chez BM l annee prochaine, il est remplace par Melandri, meteo chaude,ainsi que les filles de castrol et tenkate, par contre chez alfa R ils sont en chute libre toilettes comme d habitude degueulasses ainsi que la "bouffe"

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Corser reste chez BMW... Comme ambassadeur et testeur, comme Bayliss chez Ducat, les titres en moins

Commenter « SBK magny»

rester connecté

m'inscrire perdu ?