Bonjour à tous,
Je roule actuellement sur piste avec un 750 gex k4 et j'en suis ravi. Par contre, je réfléchi à passer sur un 1000 gex. J'hésite entre ces 2 millésimes, vous en pensez quoi? Quels sont les qualités et les défauts de chacunes? Niveau puissance?
Merci pour votre retour d'expériences
Résultat du sondage
1000 GSXR k3/k4
1000 GSXR k5/k6
La participation aux sondages est réservée aux membres
13 votes − Clos
Les 10 commentaires de cette publication.
Moi, j'aime bien le K4 parce que c'est une moto facile et qui, pour un pilote de niveau moyen , ne demande aucun réglage de suspensions (une fois bien réglée à la base) quelle que soit la topologie du circuit...Et c'est quand même plaisant de se détendre autour du barbec avec ses amis entre 12H et 14H plutôt que de sortir les outils pour essayer de faire tourner correctement la mobylette l'après midi !!!!
Je parle évidemment de sorties en journées portes ouvertes et pas de compétitions où les objectifs sont forcément bien différents.....
surement l'une des gsxr les plus abouties en "stock" .... et un moteur toujours pas pourri pour une moto de + de 6 ans.
Je l'aime toujours autant, pourtant, j'ai hesiter à la revendre 2 fois .... juste pour la vendre pendant une cote encore "correcte" .... mais j'ai pas pu .
Aujourd'hui encore je me repose la question .... j'vais y reflechir cet automne